PDV omniscient
Le Bounty arriva près de Ninjago City quand le crépuscule commençait à laisser place à la nuit.
Tous les ninjas, Pixal et Skylor étaient dans leurs véhicules dans la soute.
Sanha se trouvait près d'un bouton rouge et regardait Skylor inquiète.-Sanha, quand je te le dirai appui sur le bouton ! Ordonna Skylor à Sanha. Et tu écoute ce que te dit Wu !
-Compris maman ! Répondit Sanha.
Lloyd porta sa main à son oreillette.
-On est au dessus. C'est maintenant ou jamais ! Cria Wu par l'oreillette.
-OK. Répondit Lloyd.
Skylor fait signe à Sanha et cette dernière appui sur le bouton rouge.
La trappe devant les ninjas, Pixal et Skylor s'ouvrit.
-Vous êtes prêt ? Demanda Lloyd aux autres.
-Oui ! Répondirent les autres en chœur.
-Alors c'est partie ! Déclara Lloyd. Ninja.....
-......GOOOOO !!! Terminèrent les autres.
Ils démarèrent leurs véhicules et sautèrent du Bounty.
Arriver à 100m du sol, ils appuièrent sur un bouton bleu et des ailes se déplièrent de leurs véhicules.
-C'EST TROP GÉNIIIAAAL ! S'exclama Jay à travers l'oreillette.
-Tu veux savoir ce qui est moins génial ? Lui demanda Skylor.
-Quoi ? Questionna Jay inquiet.
-Le fait qu'on a de la compagnie. Lui répondit Skylor.
Quand ils aterrirent, tous leurs ennemis excepté Krux, Acronix et le démon étaient là. Et les jumeaux n'étaient présents nul part.
-Où sont Kai et Kya ? Cria Lloyd aux méchants.
-Avec le démon. Répondit Ronin.
-Qu'est-ce que vous leurs avaient fait ? Hurla Nya furieuse.
-Ont les à torturé pendant des heures. Jusssqu'à que leurs esssprits sssoit trop faibles et que le démon les contrôles complètement. Répondit Pythor souriant.
-Vous auriez vu l'état de la pièce après, il y avait du sang partout ! J'en avais jamais vu autant au même endroit. Raconta Ultra-Violet amusée.
-Vous avez torturé Kya ! Hurla Cole énervé. Vous allez m'le payer cher !
-Personne ne s'en prend à Kai ! Hurlèrent Nya et Skylor.
Les ninjas démarèrent leurs véhicules prêt à en découdre.
Cole fonça sur Killow qui se trouvait dans une armure.
Lloyd fit pareil avec Pythor qui dirigeait un robot.
Pixal roula vers Ronin qui pilotait son véhicule.
Nya fonça droit sur Ultra-Violet qui se trouvait dans un mécka.
Jay s'envola dans le ciel pour affronter Fugitof qui pilotait un robot pigeon.
Zane décolla pour affronter le Mécanicien qui conduisait sa camionnette.
Skylor décida de laisser les ninjas régler leurs comptes avec leurs ennemis et affronta les guerriers noirs.
Wu qui pilotait le Bounty, vit Aspheera dans un robot serpents géant. Tout deux s'affrontaient prêt de la Tour NGTV.
Les différents combats ramenaient tous au même résultat. Les méchants prenaient l'avantage sur les ninjas !
Désespéré, les ninjas, Skylor, Pixal et Wu activèrent le bouton avec les initiales A.S pour "Arme Secrète".
VOUS LISEZ
La Légende des Flammes Jumelles
FanfictionCette histoire se passe dans l'univers de Ninjago. Après la saison 12. L'un des ninjas à en lui une puissance incroyable. Il le cache à ces amis à cause de cette légende. Se lourd secret il n'est pas le seul à l'avoir. Une jeune fille du même âge qu...