Se passe durant les chapitres 14 et 15.
PDV Kya
Les autres sont parties à la recherche de Pythor et Ronin. Il ne reste donc plus que Wu, Pixal et moi dans mon repère.
Je prends l'insectdroid que Kai à analyser et l'emmène à l'ordinateur. Je relie le système de l'insectdroid à mon ordinateur et parcours les fichiers. Je ne trouve rien d'intéressant jusqu'à ce que je tombe sur la mémoire visuelle.
-Pixal ! J'aurais besoin de ton aide pour analyser les images de l'insectdroid.
-Pas de problème. Mais tu ne devrais pas le réparer ? Elle me demande.
- Ça ne me prendra pas longtemps. Et puis je suis curieuse de savoir ce que peut nous apprendre ce robot.
Elle acquiesce et nous commençons à regarder les vidéos. Elle ne montre que Krux et Acronix qui se disputent et une ombre noir qui les regarde exaspéré.
Je plain cette ombre, elle doit supporter deux cas désespéré alors que nous on en a qu'un.Pixal monte le son et nous écoutons la conversation.
-Je veux que vous alliez libéré Aspheera. Elle nous seras utile contre Wu. Et puis elle seule connaît le sors qui peut me rendre ma véritable apparence. Quand elle sera parmi nous, il ne nous restera plus que 48H avant le lancement du plan. Ces ninjas ne se doutent pas de ce qui va arriver !
-Nous sommes à votre service démon. Déclare Krux.
-Où se trouve notre ingénieur ? Je veux lui parlé ! Hurle le démon.
-J'arrive mon sssseigneur. Que puis je faire pour vous ? Demande un individu vêtu de blanc.
-Où en sommes-nous avec la fabrication de nos guerriers noirs ? Demande le démon.
-Nous en créons milles par heure mon sssseigneur. Nous en ssssommes rendu à 48 000 guerriers noirs. Vous en aurez le double dans deux jours. Déclare l'ingénieur.
-Bien. Retourne à ton travail. Ordonne le démon.
L'individu en blanc s'incline et part.
Le reste de la vidéo ne montre que le moment où j'ai cramer les circuits du robot.
-48 000 guerriers ! Nous ne pourrons jamais arrêter autant de soldats même avec l'aide des maîtres élémentaires ! S'exclame Pixal dépitée.
-Je le sais bien. Mais on ne peut pas laisser le démon prendre possession de Ninjago sans se battre ! Hurle ai je.
-Ta détermination est un mélange de la tienne et de celle de ton frère. Mais cette détermination pourrait vous faire oublié ce qui il y a autour de vous. Déclare Wu.
-Que voulez-vous dire Sensei ? Je n'oublie pas ce qu'il y a autour de moi ! Et mon frère non plus ! Notre détermination n'est pas un problème ! Dis je en colère à maître Wu.
-Je ne parlais pas de cette détermination mais de celle que toi et Kai libéré durant un combat. Cette détermination que vous tenez de l'autre moitié ! Il me répond.
Je me pétrifis sur place. D'où maître Wu est il au courant de notre appartenance à cet espèce ? Je le vois sourire en coins et me faire un clin d'œil. Ouf..il ne dira rien aux autres. J'espère que Pixal ne va pas se douter de quelque chose.
Sensei Wu retourne médité.
-Tu as compris ce qu'il voulait dire ? Me demande Pixal.
-Non. Mais je suppose qu'on le saura en temps voulu ! Ment ai je. Je vais essayer de réparer l'insectdroid.
VOUS LISEZ
La Légende des Flammes Jumelles
FanfictionCette histoire se passe dans l'univers de Ninjago. Après la saison 12. L'un des ninjas à en lui une puissance incroyable. Il le cache à ces amis à cause de cette légende. Se lourd secret il n'est pas le seul à l'avoir. Une jeune fille du même âge qu...