Chapitre 13

124 8 37
                                    

PDV Kai

Nous arrivons au repère de ma sœur et descendons à l'intérieur. Une fois descendus de nos véhicules, je me dirige vers Pixal suivit des autres. Sauf de Lloyd qui est allé expliquer les derniers événements à maître Wu.

-Vous revoilà ! Comment ça s'est passé à Kriptaruim ? Nous questionne Pixal.

-Assez mal. Dis je froid.

-Se que Kai veut dire c'est que le démon rassemble nos ennemis jurés pour les ajouter à son armée. Sept d'entre nous sont menacés.
Les deux autres donc toi et Lloyd n'avaient rien à craindre pour l'instant. Mais pour qu'on soit tous au courant qui est t'on ennemis jurés ? Demande Kya à Pixal.

-Mon ennemi juré ? C'est Ronin. Il a promis de me démonter la prochaine fois qu'il me verrai.

-Attends. RONIN ? Sérieux ? Demande Nya choqué.

-La dernière fois qu'on s'est vu je l'ai fait mettre en prison car il était en train de cambriolé une banque. C'était il y a 6 mois. Nous raconte Pixal.

-On fait comment pour empêcher le démon de rassembler les deux derniers méchants ? Demande Jay.

Tous se tournent vers Zane et Pixal sauf Kya et moi qui nous regardons. Les autres s'éloignent pour trouver des idées, nous laissant seuls Kya et moi.

-On fait quoi ? Je lui demande.

-On trouve Pythor et Ronin. Elle me répond souriante.

-Toi tu as déjà une idée ?

-Et oui ! Je vais me servir de mon système de surveillance pour trouver les dernières traces de chacuns. Ensuite je combinerai ces données avec les lieux les plus approprié pour chacuns d'eux et on aura plusieurs zone où les trouver et fiable à 90%. Elle m'explique d'un air supérieur.

-Tu sais que je sais faire se que tu sais faire et que t'as pas besoin de jouer les profs avec moi.

-Je sais. Mais tu me connais, j'adore expliquer mes plans aux autres. C'est un moyen de vanter mes compétences. Comme toi qu'en tu te vantes de tes cheveux. Elle me répond moqueuse.

-Bon commence tes recherches. Moi je vais faire les miennes ! Lui dis je énervé.

-Kai. Je sais que tu te demande comment le démon c'est ça sur nous, mais...on a aucun moyen de le savoir pour l'instant. On a juste à faire en sorte que les autres ne le découvre pas. Ça et nos marques. Elle me dit tentant de me rassurer

-Tu as raison. Nos marques sont plus dures à cacher que notre sang. Mais les deux sont liées au mal. Je lui rappelle.

-Peut-être. Mais l'un te lies à Skylor et l'autre à une vieille amie. 

Je lui souris et la prend dans mes bras. Je lui chuchote à l'oreille :

-Tu sais toujours quoi dire pour me remonter le moral.

-Tu fais pareil pour moi frérot.

On se lâche et allons à l'ordinateur.

-Bon je m'occupe de Pythor et Ronin et to....

-...Et moi je vais analyser l'insectdroid que tu as ramené de Kriptaruim.

-Tiens. Elle me dit en me tendant un sac. Tu fais se qu'il y a de plus amusant à faire.

-T'avais qu'à pas choisir de localisé Pythor et Ronin.

Elle me tire sa langue et je fais pareil.

Je vais vers l'atelier de mécanique situé à côté de la forge et installe tout le matériel nécessaire. Maintenant je vais commencer l'analyse.

La Légende des Flammes Jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant