PDV Lloyd
Nous venons de partir vers le Bounty. Kai et Kya nous l'ont ordonné après être devenu des...j'arrive pas à croire que je vais dire ça ! Des Onis ! Il y a tellement de questions dans ma tête comme : Comment ? Depuis quand ? Pourquoi nous l'avoir caché ? Pourquoi maintenant ? Wu était il au courant ? Ray et Maya sont ils au courant ? Pourquoi Kai ne nous a jamais dit qu'il possédait le tatouage de l'anacondra de Chen ? Pourquoi n'est il pas devenu un Anacondra comme les autres personnes ayant ce tatouage ?
Je suis tellement absorbé par mes questions que je ne me rends même pas compte que je suis arrivé dans la salle de contrôle du Bounty.
Je vois Pixal et Nya en train de regardé l'ordinateur du Bounty.On est tous silencieux. Même Jay ne dit pas un mot !
-QUELQU'UN PEUT ME DIRE CE QUI VIENT DE SE PASSER ! Hurle Jay.
J'ai parlé trop vite on dirait.
-Très franchement, je n'en ai aucunes idées. Répond Pixal.
-On pourrait demander à Wu ! Je suggère en regardant mon oncle.
-Hmm..Très bien, je vais répondre à vos questions. Répond Wu.
-Comment ça se fait que mon frère et ma sœur soit des Onis ?! Questionne Nya énervée.
-Ils ne sont pas entièrement Onis. Ils le sont à moitié. Lui réponds Wu.
-Comment est ce possible ? Ray et Maya ne sont pas des Onis. Fait remarquer Zane.
-Lloyd. Te souviens tu du changement dont je t'ai parlé qui a fait que Kai et Kya avaient un nouveau point de vue sur le monde qui les entour ? Me demande Wu.
-Oui. Mais quel est le rapport ? Je lui demande perplexe.
-Je vais vous raconter ce qui c'est passé. Et tous vous sembleras plus clair. Explique Wu.
-On vous écoute. Déclare Cole en s'installant parterre.
-Il y a plus de trois ans, Kai a eu un accident. Il c'était fait attaquer par des serpents dans une ruelle de Ninjago durant une de ces patrouilles nocturnes, et il a été gravement blessé au point qu'il aurait pu mourir. Le seul endroit qu'il connaissait le plus proche de sa position était le magasin de thé mythique de Mistake.
Il y est allé malgré la perte importante de son sang. Une fois arrivé là bas, Mistake l'a emmener à l'intérieur de sa boutique. Elle lui a dit qu'il avait perdu trop de sang et qu'il allait mourir. Mais Kai avait compris qu'elle ne disait pas tous. Et il avait raison. Elle lui révèla que le seul moyen de le sauver était de lui faire une transfusion de sang d'une créature ayant un processus de guérison accélérer. Nous raconte Wu.-Et la seule créature ayant ce processus était le Oni. En déduit Zane.
-Oui. Mistake a préparé un thé de guérisson au quel elle a ajouté un peu de son sang de Oni. Elle l'a fait boire à Kai et ce dernier a guéri presque aussitôt. Mais un effet indésirable c'est passé. Quand le feu lumineux de Kai a rencontré le sang Oni, le feu sombre de Kya l'a ressenti et a modifié le sang de Kai et elle, les rendant à moitié Oni. Mistake à donc enseigner les pouvoirs, les valeurs et la façon de pensé des Onis à Kai. Ce dernier a depuis adopté un point de vue et un comportement ayant les deux façons de penser. D'où le fait que Kai peut tué les personnes qu'ils jugent nuisibles, et Kya est comme Kai la dessus. Termine Wu.
-On vit avec un Oni depuis plus de trois ans !? Ces créatures des ténèbres, de destruction et du chaos qu'on déteste tous ! S'exclame Jay choqué.
-Jay. Arrête de parlé pour dire ce qu'on sait déjà. Je lui dit agacé.
-Moi se qui me choque c'est le fait que Kai et Kya sont capablent de tué de sang froid ! S'exclame Cole incrédule. Kya est trop gentille pour faire ça !
-Depuis quand tu trouves Kya gentille toi ? Lui demande Nya curieuse.
-Il y a quelque chose qui cloche dans tous ça. Déclare Pixal.
-Exact. Pourquoi Kai n'est pas devenu un Anacondra comme tous ceux ayant ce tatouage ? Nous fait remarquer Zane.
On se lance tous des regards curieux. On tourne tous nos regards vers Wu qui souffle agacé.
-J'ignore pourquoi ils ne sont pas devenus des Anacondras. Déclare Wu. Il n'y a qu'eux qui pourraient nous donné des réponses claires.
On se lance des regards qui disent clairement "Y en a vraiment marre des secrets !".
Maintenant que j'y pense cela fait plusieurs minutes que l'on entend plus les bruits provenant du combat. C'est bizarre.
Soudain le Bounty se mit à bouger fesant tomber Jay sur moi.
-JAY ! J'hurle énervé.
-Désolé Lloyd. Me répond Jay.
Je me relève pour voir que nous volons vers l'océan. L'océan ? Mais qu'est-ce qui se passe ?
-Nya ! Pixal ! Pourquoi nous avoir fait décollé avant l'arrivée des jumeaux ? Je leurs demande perdu.
-On n'y est pour rien Lloyd ! Me répond Nya qui essaye de changer de cap.
-Comment ça ? Demande Cole incrédule.
-Quelqu'un a programmé le Bounty pour qu'il décolle une fois que nous serons à bords. Nous explique Pixal en essayant d'arrêter se programme.
-Le programme est crypté. Nous ne pouvons pas le modifier. Remarque Zane.
-Je refuse d'aller où que se soit sans Kya ! Hurle Cole en frappant le mur près de lui.
Une boîte métallique tomba de derrière le portrait de Ray et Maya. Je le ramasse.
-Qu'est ce que c'est ? Je demande en regardant l'objet dans ma main.
La boîte brille d'une lumière violette et laisse apparaître un écran holografique.
-C'est quoi ça ? Demande Jay paniqué.
Je n'ai pas le temps de répondre que je vois Kya apparaître sur l'écran.
-Les amis. Si vois voyez se message c'est que Kai et moi avons échoué. Nous sommes désolé de vous avoir caché tant de choses mais nous ne voulions pas que vous nous rejetiez. J'ai programmé le Bounty afin qu'il vous emmène là où vous aurez les réponses à vos questions. Kai et moi, nous vous avons laissez quelques cadeaux dans la soute du Bounty. J'espère que vous pourrez nous pardonner de vous avoir caché la vérité si longtemps. Et..Cole, ne me déteste pas parce que je suis à moitié Oni, je...j'en aurai le cœur briser. Je vous aime les amis. Je t'aime petite sœur. Je t'aime Cole.
Le message s'arrête et l'écran disparaît.
Il y a un lourd silence dans la pièce que même Jay ne coupe pas.
Je vois Nya en sanglots. Pixal réfugié dans les bras de Zane, ce dernier regardant dans le vide. Jay faire un câlin à Nya pour la consolé. Wu qui baisse sa tête comme si on venait de perdre. Cole pleure, il laisse couler ces larmes et sers ces poings de frustration. Et moi je suis aussi en larmes. J'ai peur d'avoir perdu mon grand frère de cœur. Je regrette de mettre énervé après lui.
Pourquoi faut il toujours que je perde ceux que j'aime ?
J'ai perdu mon père, Harumi, je ne vois plus Akita et maintenant Kai ! J'en peux plus !Le pire c'est que j'ignore où on va et sa m'énerve encore plus ! Pourquoi faut il toujours que Ninjago soit menacé et qu'on atterrissent dans des endroits tous plus dangereux les uns que les autres ?!
Salut les ninjasfans !
J'espère que vous avez compris les explications de Wu et si se n'est pas le cas dites le moi et je vous expliquerez mieux.
Que pensez du message de Kya ?
A votre avis dans quel lieu vont arriver nos héros ?
Mettez moi vos hypothèses ou vos théories en commentaire je serai ravi de les lire 😉
On se retrouve au chapitre suivant les ninjasfans !!!
VOUS LISEZ
La Légende des Flammes Jumelles
FanfictionCette histoire se passe dans l'univers de Ninjago. Après la saison 12. L'un des ninjas à en lui une puissance incroyable. Il le cache à ces amis à cause de cette légende. Se lourd secret il n'est pas le seul à l'avoir. Une jeune fille du même âge qu...