Chapitre 20

121 6 159
                                    

PDV Kai

Je suis en train de traqué une proie depuis plusieurs minutes. Sa doit être un Ikunal, sa ressemble à un crocodile mais avec des cornes et des piquants sur tout le corps (j'ai inventé la créature). Je laisse mon instinct ténébreux prendre le dessus et rampe jusqu'à l'Ikunal. J'attends qu'il se tourne vers moi pour lui sauter à la gorge et le tuer d'un coup de corne !

Je retourne à ma planque avec le repas. Biensûr arrivé à l'entrée je reprends forme humaine. J'entre à l'intérieur et traîne l'Ikunal jusqu'au centre de la pièce. Les autres étant tous occupé ils ne remarque pas mon retour sauf Kya qui salive en voyant la prise. Kya et moi sommes omnivores mais la viande cru est de loin se qu'on préfère depuis que notre sang a changé.

-Les gars ! Le repas est là ! Je hurle pour que tous viennent voir ma prise.

Ils arrivent et regardent la proie d'un air apeuré. Kya les regarde morte de rire.

-Vous n'avez jamais vu une proie morte ? S'exclaffe Kya entre deux fous rire.

-C'est quoi cette créature ? Demande Lloyd apeuré.

-Cette créature n'est pas dans ma base de données. Informe Zane.

-C'est un Ikunal. Et sais délicieux ! Leur explique Kya.

-Sa peux pas être pire que la nourriture de Cole ! S'exclame Jay.

-Hé ! Ma cuisine n'est pas horrible ! Rétorque Cole.

-La dernière fois que t'as cuisiner la casserole où se trouvait la nourriture à fondu sous nos yeux ! Déclare ai je dégoûté.

Cole par boudé dans  son coins.

-Kai on peut parlé en privé ? Me demande Lloyd.

-Bien sûr. Kya tu peux faire cuire l'Ikunal ?

-Aucun problème. Elle me répond en activant son pouvoir.

Je suis Lloyd jusqu'à mon PC. Il l'ouvre et me montre l'image de fond d'écran.
Je panique intérieurement. J'aurais dû mettre un mot de passe !

-Tu peux me dire qui est cette fille serpent ? Me demande Lloyd énervé.

-C'est une amie à Skylor. Ment ai je.

-Tu mens ! Je sais que Skylor et toi l'avaient adopter ! Dis moi la vérité ! Il m'ordonne.

-C'est Sanha. Skylor et moi lui avons sauvé la vie et nous l'avons recueillis. Je lui réponds.

-J'ai vu la vidéo dans laquelle tu dis que tu vengerai sais parents. Tu m'explique ?

-Les parents de Sanha ont été tué et Sanha gravement blessée. Je lui ai promis que je tuerais les responsables et je le ferai ! Je lui raconte l'air menaçant.

-Mais Kai...tu n'es pas un tueur ! Me dit Lloyd apeuré.

-Cela fait bien longtemps que j'ai changé ! Ceux qui ont tué les parents de Sanha sont aussi responsables de la mort d'une vieille amie ! Je tiens aussi à la venger ! Je lui réponds en colère.

-Qui ? De qui tu  parles  ? Me questionne Lloyd intriguer.

- Tu veux le savoir ? Tu  tiens vraiment à le savoir ? La vérité est parfois dangereuse ! Je le préviens.

Il me regarde choqué. Je crois qu'il a compris le message.
Je pars rejoindre Kya pour tous lui expliquer. Laissant Lloyd seul.

PDV Lloyd

Cette phrase...je l'ai déjà entendu. C'est Mistake qui me l'a dite juste avant de me parler de l'Oni et du Dragon. Mais seul Jay la connais cette phrase ?! À moins que Kai ne nous cache quelque chose. Et si c'est le cas alors Kya est aussi dans le coup ! C'est deux là ont vraiment beaucoup de secrets !

La Légende des Flammes Jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant