Chapitre 28

97 6 52
                                    

PDV omniscient

-Les ténèbres se sont abattus sur Ninjago !

Cette phrase suffit pour que les visages des ninjas et Skylor passent d'inquiets à effrayé. Sanha se jeta dans les bras de Skylor en pleure. Elle venait de prédire la fin de l'espoir qu'avaient les ninjas et Skylor pour sauver les jumeaux.

-Sanha...Commença Skylor en regardant sa fille adoptive. Qu'as tu vus exactement ?

-J'ai vue papa et Kya sssous forme Oni avec des yeux violets au lieu de rouges. Et leurs regards étaient vide. J'ai ensssuite vu le démon changé d'apparenccce et des flammes partout dans la ville. Décriva Sanha.

-C'était quoi exactement ? Une vision du futur ? Ou du présent ? Demanda Jay paniqué.

-Les deux. Répondit Sanha.

Les regards de tous convergèrent vers la carte de Ninjago se trouvant sur l'ordinateur.

-Nous devons y retourner ! S'exclamèrent Nya, Cole et Lloyd en même temps.

-C'est trop dangereux ! S'emporta Wu.

-Mais mon frère et ma sœur sont là bas ! S'écria Nya énervée.

-Je dois sauver Kya ! Hurla  Cole en essayant de passer derrière Wu.

-Je comprends que vous vous inquiétez pour nous Sensei mais Kai et Kya sont nos amis, notre frère et notre sœur ! On ne peut pas les abonnés. Explica Lloyd déterminer.

-Très bien. Céda Wu convaincu.

-Sanha, as tu vus autre chose qui pourrait nous aider ? Questionna Zane.

-Je n'ai pas vu, mais entendu quelque chossse. "Il faudra laisser les flammes combattre  jusqu'aux premières lueures de l'aube et jusqu'aux dernières braises". Récita Sanha.

-C'est quoi ce charabia ? Demanda Jay perdu.

-C'est un avertissement. En conclut Pixal.

-Et il n'augure rien de bon. Ajouta Skylor préoccupé.

-Il nous faut un plan et vite ! S'exclama Lloyd.

-On peut se servir de ce que Kya et Kai nous on laissé dans la soute. Proposa Cole.

-Et on pourrait utiliser l'amélioration que Kya à fait au Bounty. Ajouta Nya.

-Et moi je peux utiliser ma moto transformable. Et Sanha est une experte en tir à l'arc, elle pourra nous aider de loin. Termina Skylor.

-Sa me paraît correct. Mais il faut savoir quand frapper et où. Déclara Lloyd.

-Le où, se sera le centre-ville de Ninjago City. Le quand je dirai demain soir. L'obscurité sera notre allié. Argumenta Zane.

-Alors c'est entendu. Nous partirons demain matin. D'ici là, préparez vous et reposez vous. Conseilla Wu.

Les ninjas et Pixal hochèrent leurs têtes en signe d'approbation.

Skylor et Sanha partir du Bounty et retournèrent à la salle de contrôle.

-On va accélérer ton entraînement Sanha. Tu maîtrise déjà très bien le tir à l'arc. Donc nous nous concentrerons sur le spinjinzu. Déclara Skylor en se mettant en position.

Sanha fit de même. Quand Skylor fit du spinjinzu, Sanha commença à en faire avant de tomber.

Elle se releva aussitôt et se remit en position.

-Tu y es presque Sanha. Concentre toi sur ton équilibre. Lui indiqua Skylor.

Sanha hocha la tête et recommença. Cette fois ci elle y arriva plus longtemps. Elle réessaya mais ne tenit pas longtemps.

Skylor continua d'encourager et de conseiller Sanha.

Pendant se temps du côté des ninjas, ils descendaient tous dans la soute du Bounty pour voir ce que Kya et Kai leurs avaient laissé dans la soute.
Dans la soute se trouvait tous leurs véhicules.

-Mais comment ?! Hurla Jay choqué.

-Je ne le répéterai jamais assez "Plus rien venant de Kai ou de Kya ne m'étonne maintenant". S'exclama Lloyd lassé.

-Quelqu'un c'est ce qu'est la modification du Bounty ? Questionna Cole.

-Aucunes idées. Répondit Zane.

-En tous cas on seras tous dans nos véhicules sauf Wu qui dirigera le Bounty. Explica Lloyd.

-Moi sa me va. Répondit Nya.

Les ninjas et Pixal partirent s'entraîner pendant que Wu alla méditer.

Durant sa médiation Wu eu une vision lui montrant deux Onis s'apprêtant à tuer deux ninjas.

Wu rouvrit aussitôt les yeux horrifié par ça vision.

-J'espère que se futur n'arrivera pas. Murmura Wu pour lui-même.

La nuit été tombée. Tous les ninjas dormaient à ainsi que Sanha et Skylor.  Seul les animaux de l'île ne dormaient pas. Ils étaient inquiet, ils avaient peur. Et se sentiment se trouvait dans tous les animaux de Ninjago. La beauté de la nature en été, avait disparu comme si elle savait déjà qu'elle allait disparaître.

Le  lendemain matin tous les ninjas firent la révision de leurs véhicules afin qu'il n'y ai pas de problème durant la bataille. Skylor aida Sanha à préparer son arc et ces flèches.
Nya c'était proposé d'éguiser les lames de leurs armes. Elle en fit de même avec les armes de Skylor.
Pixal elle faisait la révision du Bounty. Ne négligeant aucuns endroits.

L'heure du départ arriva. Le Bounty décolla avec à son bord les ninjas, Pixal, Wu, Skylor et Sanha.

Jay été en panique. Il avait peur d'abîmer son jet et cela exaspérait Lloyd qui étais difficilement retenu par Zane pour ne pas le taper.
Pixal expliquait le fonctionnement du Bounty à Wu qui n'avait pas l'habitude de le piloté.

Skylor entraînait Sanha au spinjinzu sous les yeux ahuri de Cole.

-Depuis quand tu sais faire du Spinjinzu !? S'exclama Cole à Skylor.

-Kai m'a appris après ce qui c'est passé avec Garmadon. Il voulait que je puisse me défendre si jamais il devait disparaître de nouveau. Et il a voulu la même chose pour Sanha. Il disait vouloir protéger ces deux trésors. Lui répondit Skylor triste.

-Tu penses qu'ils ne nous reconnaîtrons pas ? Questionna Cole hésitant.

-Si tu te demande si Kya te feras du mal, sache que la réponse est non. J'ai lu dans l'esprit de Kya quand je l'ai rencontré, ce que j'ai vu, c'était toi. Elle t'aime et elle ne pourra jamais te tuer. Pareil pour Kai envers Nya, Lloyd, Sanha et moi, ils nous aime et ne pourra pas nous tuer. Ils préférai tous deux ce tuer plutôt que de nous tuer. Lui explica Skylor.

Cole la regarda droit dans les et compris qu'elle pensait vraiment se qu'elle venait de dire.

Il la laissa reprendre l'entraînement de Sanha et parti dans sa chambre.
Une fois rendu, il prit une photo qui se trouvait sur son bureau et la regarda triste.
Il s'agissait d'une photo de Kya et du reste de l'équipe le jour où elle et Kai venaient de se rétablir de leur combat au musée.
Kya se trouvait à côté de Kai au centre de la photo et Cole se trouvait juste à côté d'elle.

-Je te promet que je te sauverai Kya. Même si je dois mourir, je te sauverai du démon.

Voilà le chapitre 28 ! J'espère qu'il vous a plu.

On approche petit à petit de la fin de l'histoire.

N'hésitez pas à me mettre vos théories en commentaire 😉

On se retrouve mercredi pour le Bonus 4.

Vous êtes géniaux les ninjasfans !

La Légende des Flammes Jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant