Épilogue

139 8 36
                                    

PDV omniscient

Cela fesait un jour que le démon avait été vaincu par les jumeaux. Un jour que ces derniers étaient partie.

Skylor avait raconté ce que Kai lui avait dit, sur le fait que lui et Kya étaient partie dans le temple des flammes afin que leurs corps soit régénéré.

Cette nouvelle avait fait apparaître un léger sourire sur le visage des ninjas.

Aujourd'hui il y avait une cérémonie d'adieu pour Kai et Kya. Elle se déroulait sur la place du musée.

Cole était dans la nouvelle salle du musée, "La salle des héros". Elle rendait hommage aux ninjas mais particulièrement à  Kai et Kya dont un portrait était accroché. Cole regardait ce portrait avec nostalgie. Il fut rejoind par Jay qui venait le chercher pour la cérémonie d'adieu.

-Cole...on t'attends. S'exclama Jay d'une petite voix.

Cole soupira avant de se retourner pour partir avec son ami.

-Je suis désolé Cole. Je sais que tu aimais énormément Kya. Déclara Jay pour consoler son ami.

-Et je l'aime toujours. Je lui ai promis que je l'attendrai et je le ferai. S'exclama Cole. J'espère que les habitants de Ninjago viendront honoré leurs mémoires aujourd'hui.

-Ils n'y aura peut-être pas beaucoup de personnes. Dit Jay triste.

Quand ils sortirent du musée, ils virent tous les habitants de Ninjago City ainsi que toutes les personnes qu'avaient rencontrés les ninjas. Il y avait Les maîtres élémentaires, Unagami et Mr.Dyers, pilote n°7, Okino, Skales et d'autres serpents, les parents de tous les ninjas, Skylor et Sanha, le capitaine Sotho, Dareth, le Commissaire, Confiance et Firsbourne, Sorla, Kataru et Akita et même les Mongrave étaient venu.

Ces derniers déclarèrent que Kya était leur fille se qui leur a valu un coup de poings de la par de Maya et Ray.

Wu s'installa derrière une pile de bois et les ninjas et Pixal se mirent de chaque côtés de lui en tenant des torches en feu.

-Nous sommes ici aujourd'hui, pour rendre hommage aux sauveurs de Ninjago, les jumeaux Kai et Kya Smith. Forgerons, ninjas, maître du feu et maîtresse du feu sombre, élus de la légende des flammes Jumelles, des amis, un frère et une sœur et bien plus encore. Déclara Wu pendant que les ninjas mettez le feu au tats de bois devant Wu. Et bien que nous n'avons pas put les sauvé, ils resteront à jamais dans nos cœurs.

Tout ceux présent baissèrent  leurs têtes.

Sur la branche d'un arbre, deux esprits, l'un rouge et l'autre vermillon regardaient la cérémonie.

-Tu crois vraiment qu'ils vont s'en remettre ? Demanda l'esprit vermillon.

-J'ai confiance en eux. Ils s'en remettront avec le temps. Répondit l'esprit rouge.

-Et si on leur montraient qu'on est auprès d'eux ? Proposa l'esprit vermillon avec un sourire en coins.

-Bonne idée frangine ! S'exclama l'esprit rouge.

Les deux esprits s'envolèrent de leur branche, et s'approchèrent du tats de bois en feu.

L'esprit vermillon fit apparaître une flamme sombre dans ces mains et l'envoya sur le feu où se dernier en prit la couleur.
L'esprit rouge fit apparaître une flamme normal et l'envoya sur le feu.
Ce dernier pris la couleur des flammes sombre et normales sous les yeux ahuri des personnes présentes.

-Kai....Kya...Commença Cole en regardant le ciel pour essayer de voir les jumeaux.

Ces derniers regardèrent leurs amis avant de s'envoler vers le soleil sous les forme d'une petite boule rouge et d'une petite boule vermillon.

Fin

C'est la fin de cette histoire j'espère qu'elle vous à plu !

J'ai plusieurs choses à vous dire donc on se retrouve dans le mot d'auteur qui est juste après !

La Légende des Flammes Jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant