PDV omniscient
Tous les ninjas étaient assis dans le salon et attendaient les explications de Wu, Ray et Maya. Si certains étaient curieux d'entendre les explications, d'autres étaient impatient ou en colère.
Cole, Lloyd, Zane et Pixal étaient les curieux, Jay et Nya les impatients bien que Nya était inquiète au sujet des révélations que vont leurs faire Wu et ces parents. Kai et Kya eux étaient en colère, très en colère. Au point que de la fumée s'échappe de leurs mains dont les poings étaient fermés, prêt à frapper quelque chose ou quelqu'un.
Wu regarda tour à tour les trois concernés. Son regard est remplis d'appréhension. Il a peur de la réaction de Kai, Kya et Nya. Personne ne sait comment ils pourraient réagir après les révélations. C'est pour sa que Wu les regarde.
Ray et Maya, fixe Kya sans détourné le regard d'elle. Sauf quand leurs regard passent de Kya à Kai. Pour eux la ressemblance est frappante, à un point qu'ils ne peuvent détourner le regard.
Wu pris une grande inspiration. Avant de regarder les sept ninjas et la samouraï. Ces derniers ouvrirent grands les oreilles prêt à entendre ces explications.
-Il y plus de 16 ans, jour pour jour, Ray et Maya ont eu leurs premiers enfants. Deux jumeaux, une fille et un garçon. Le garçon avait hérité du pouvoir du Feu de Ray et la fille avait également le pouvoir du Feu. Ces deux jumeaux étaient très liés l'un à l'autre. Rien ne semblait pouvoir les séparés.
La fille avait une peluche de dragon qu'elle gardais toujours avec elle. Mais un jour peut de temps après la naissance des deux jumeaux la fille disparu. Ray, Maya et moi sommes partis à sa recherche. Tout ce que nous avons trouvé était sa peluche un peu brûlé.
Le garçon en voyant la peluche de sa sœur la pris et fut enveloppé de flammes et une cicatrice apparue sur son œil droit. Quand les flammes disparurent le garçon refusait de lâcher la peluche. Il savait qu'il ne revairais jamais sa jumelle et comme pour l'avoir au près de lui il garda la peluche de la petite. Nous avons crut que la petite était morte, alors nous n'avons pas continué les recherches. Nous avons abandonné............visiblement trop vite.Tous étaient sous le choc, même les nindroids. Mais les plus choqués furent bien sûr Kai, Kya et Nya.
- Vous voulez dire que Kai à une sœur jumelle ! S'exclame Jay choqué.
-Attends ! Y a que sa qui te choque ! Sérieux ?! S'exclame Cole incrédule.
-Bah oui ! Je vois mal Kai avec une jumelle. Les disputes entre eux qu'ils y auraient. Répond Jay naïf.
-Si j'ai bien compris j'aurais dû avoir une grande sœur ?! C'est ça ? Demande Nya toujours sous le choc.
-Oui Nya. Mais pourquoi emploi tu le passé ? Demande Wu amusé.
Les ninjas et la samouraï se regardent sans comprendre. Seul Kai et Kya ont compris.
-Mais elle a disparu, non ? Donc c'est normal d'utiliser le passé. Dit Pixal qui ne comprenais toujours pas.
- Pas quand la personne est en vie. Répondit Kai, dont la voix ne reflétait aucune émotion.
-QUOI ?????? Hurlèrent ces amis et sa sœur choqué.
-Comment tu le sais ? Demande Zane choqué.
-Parce que la fille dont a parlé Wu est sous tes yeux ! Déclare Kya une pointe de colère dans la voix.
Tous comprirent où voulait en venir Kya. Enfin tous est un grand mot, un bien grand mot. L'un d'entre eux ne comprenais toujours pas. Je vous laisse deviné de qui il s'agit...
......Jay !
Le seul et unique Jay l'idiot de service ! Ce dernier ne put que posait une question. Une question qui montrait sa naïveté.-Elle est où ?
Des "ahh" et des "Tes sérieux !" se firent entendre suite à sa question. Si tous le regardait, Kai et Kya eux se tapaient leur front avec leur main droite désespéré de la naïveté de leur ami en bleu.
-"À croire que le bleu était la couleur de la naïveté." Se dirent Kai et Kya en même temps amuser.
Au bout d'un moment Wu s'avançe vers Kya. Il se tourne vers Jay et lui déclare :
-Jay ! Je te présente Kya Smith. La sœur jumelle de Kai.
-J'avais raison ! Depuis qu'on la rencontré, je dit qu'ils sont jumeaux ! S'exclame Jay fier comme un paon.
-Attendez ! Si je comprends bien ma grande sœur c'est..c'est Kya ! S'exclame Nya heureuse.
-Faut croire que oui. Lui réponds Kya un sourire en coins.
-Ray ? Maya ? Vous allez bien ? Demande la nindroid aux deux adultes qu'elle entraîna dans le couloir.
-C'est juste que....que revoir Kya alors que la dernière fois c'était il y a plus de 16ans, sa nous rends à la fois heureux et inquiet. Réponds Maya triste.
-Nous avons peur qu'elle nous rejette. Termine Ray inquiet.
-Vous devriez lui en parler. Elle a fait des recherches pour retrouver sa vrai famille. Maintenant qu'elle vous a trouvé, elle voudra vous connaître. Elle sait qu'elle a été enlevé et que vous ne l'avez pas abandonné de votre plein gré. Leur conseille la nindroid d'un ton rassurant.
-Tu as raison Pixal. Nous allons lui parler. Déclare Ray déterminer.
Ils retournèrent dans la pièce où ils virent Nya, Kai et Kya en train de se faire un gros câlin, sous les regards attendri de leurs amis. Wu rejoignit Ray et Maya.
-Je crois que Kya n'aura aucun mal à s'intégrer dans votre famille. Je suis sur qu'elle attend que vous vous joignez à eux. Leur dit Wu d'une voix douce.
-On dirait qu'ils s'entendent à merveille. Se réjouit Maya heureuse en regardant ces trois enfants réunis.
Nya tourna sa tête vers ces parents le sourire aux lèvres.
-Maman, papa ! Vous ne voulez pas vous joindre à nous ? Elle leur demande souriante.
-Je ne pense pas que Kya voudra...
Ray fut interrompu par quelqu'un.
-Je suis d'accord avec Nya. Vous pouvez vous joindre à nous. L'interrompit Kya.
-On est vos enfants. On ne va pas vous rejetez parce que vous ne nous avez jamais parlé de Kya. Termine Kai.
Ray et Maya se joignirent à eux les larmes aux yeux. Ils en avaient tant rêvé et maintenant sa se réalisait.
-Je suis ravie de t'avoir retrouvé Kya ! S'exclame Maya dont la joie ne cessait de grandir.
-Moi aussi je suis ravie de vous avoir trouvé ! S'exclame Kya en serrant ces parents plus fort.
Kai et Nya eux étaient collé à leur sœur et la serraient très fort contre eux.
Les ninjas, Pixal et Wu les regardaient attendri par cette scène particulièrement émouvante. Si certains retenaient leurs larmes, d'autres comme Jay pleuraient heureux pour leurs trois amis.
Jusqu'à la fin de la journée, Kya, Kai, Nya et leurs parents ont rattraper le temps perdu. Nya et Kya se sont trouvés plein de points communs. Kai et Kya se sont découvert une nouvelle capacité, celle de martyrisé leurs amis en se fesant passer pour l'autres. Leur première victime fut Jay. Le pauvre a traité "Kai" de débutant forgeron mais malheureusement pour lui ce n'était pas Kai mais Kya. Cette dernière l'ayant prévenu de ne plus dire qu'elle était une débutante sinon il allait se faire rôtir. Bah...c'est se qui c'est plus ou moins passé. Elle l'a courser dans tout le monastère. Jay c'était cacher dans la piscine mais Kya et Kai on utilisé leur pouvoir et on fait chauffer l'eau de la piscine. Jay en était sorti en sueur.
Pour ce qui est de Ray, Maya et Kya, ils ont fait connaissance et Kya à décidé de les appelés papa et maman. Au grand bonheur de ces deux derniers.
Maintenant tout le monde dors.
Mais quelque chose se faufile dans l'ombre et se dirige vers la grotte du samouraï X.
Les questions sur le lien entre Kai et Kya ont enfin leur réponse ! Félicitations à ceux qui l'avait deviné !👏👏👏
Mais je suppose que maintenant vous vous posez des questions sur ce qui va arriver au prochain chapitre ? Et bien il faudra être patient ! 😜
A plus les ninjasfans !
VOUS LISEZ
La Légende des Flammes Jumelles
FanfictionCette histoire se passe dans l'univers de Ninjago. Après la saison 12. L'un des ninjas à en lui une puissance incroyable. Il le cache à ces amis à cause de cette légende. Se lourd secret il n'est pas le seul à l'avoir. Une jeune fille du même âge qu...