Chapitre 9

159 10 30
                                    

PDV Kya

Je me lève de très bonne humeur.
Si je suis de si bonne humeur, c'est parce que j'ai appris la veille qui étaient mes vrais parents. Il s'agit de Ray et Maya, les parents de Kai et Nya. J'ai appris que Nya est ma petite sœur et que Kai est mon frère jumeau. On a tous les trois rattrapé le temps perdu. Bien que je n'en ai pas eu besoin avec Kai mais Nya voulait s'habituer à voir sa grande sœur et son grand frère ensemble.

Je me suis découvert de nombreux points communs avec Nya. Tel que la mécanique ou le jeu vidéo "Danse Battle".

Je me suis même découvert un côté surprotectrice envers elle. Se qui ne lui plaît pas trop.

Avec Kai on a décidé de garder un œil sur Jay pour être sur qu'il ne blesse pas Nya. Bien sûr qu'il ne l'a blesse pas émotionellement pas physiquement. Ça c'est se qui risque de lui arriver si il la blesse.

Là je vais rejoindre Kai dans sa chambre. Je dois l'aider à améliorer son repère.

J'arrive devant sa porte et toque. Kai me dit de rentrer et j'entre.

-Bonjour frangine. Il le dit tout souriant.

-Salut frangin. Bon on s'occupe de ton repère ou on discute ? Je lui demande ironique.

-Ah ! On y va !

Il appui sur le bouton et nous descendons dans son repère. Se n'ai pas comme le miens mais il est super classe.
Remarque de la part de mon jumeau je mis attendais.

-Tu veux que je l'améliore technologiquement ou tu veux que je le renforce contre les explosions ?

-J'aimerais que tu le renforce contre les explosions. Tu sais que je ne suis pas allaise avec les nouvelles technologies.

-Très bien. Tu veux que ce soit fini quand ?

-Avant se soir ! Il me répond souriant.

-Hmm...J'aurais fini avant le déjeuner ! Je lui réponds.

-Très bien. Moi je dois continuer mon nouveau véhicule. Encore merci Kya.

-Y a pas de problème.

Je me mets au boulot et commence les fortifications. Sa ne me prend pas autant de temps que j'avais dit au début.

Bon comme j'ai fini je vais aller aider Kai à terminer son véhicule. Je me dirige vers lui qui me regarde un grand sourire au lèvres et couvert d'huile de moteur. À côté de lui se trouve quelque chose sous un drap blanc et noir.

-Qu'est ce que c'est ? Je lui demande curieuse.

-Mon nouveau véhicule ! Il s'exclame à haute voix. Ma sœur je te présente mon véhicule K-Lion !

Il retire le drap et dévoile une moto rouge avec une tête de lion dessus. Elle ressemble à ma moto K-DRAGON mais version lion. Je sais grâce à nos rêves qu'il travaillait dessus depuis longtemps, mais je ne m'attendais pas à ce que cette moto soit aussi classe !

-Wahou ! Stylé ! Je suppose qu'elle passe du mode moto en  un mode lion ?

-Exact ! Et je l'ai fait avec du..

-...Chrono-acier ! Donc un véhicule de combats hyper résistant et maniable.

-T'aurais pu me laisser finir ! Mais tu la expliquer aussi bien que moi. Tu peux me rendre un autre service ?

-Lequel ? Je lui demande.

- Et bien....

PDV Nya

Je cherche ma sœur mais ne la trouve pas. Elle n'est pas dans sa chambre et son véhicule est garé en bas du monastère. Kai est pas là non plus. Mais ils sont où ces deux là ! Sa m'énerve ! Je vais voir Cole. Peut être qu'il les a vu.

La Légende des Flammes Jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant