PDV Kai
Kya et moi sommes faces à nos 9 ennemis. Pour que le combat soit équitable Kya et moi avons révélé notre appartenance à l'espèce des Onis devant nos amis.
Ces derniers étant partis vers le Bounty sous notre ordre.Le combat est loin d'être gagné. Kya et moi avons nos mains enchaîner dans nos dos et nous ne sommes pas armé, contrairement à nos adversaires.
Nos ennemis nous encerclent et braquent leurs armes vers nous. Kya et moi pliions nos jambes et sautons à plus de 2 mètres du sol. Puis nous lançons des rafales de feu avec nos pieds à défaut de ne pas pouvoir le faire avec nos mains.
Nos ennemis reculent et esquivent nos rafales. Mais l'une d'elles touche Fugitof et une partie de son costume de...de pigeon je crois, prend feu et il se sauve vers le lac qui se trouve au niveau du temple Oni.
Aspheera rampe vers moi son sceptre pointé dans ma direction. Je me met de dos et fait un saut périlleux au moment où je sens son sceptre sur mon dos.
Cette action me permet de me défaire de mes menottes.Je vois Kya esquiver les coups de Ronin. Se dernier se bat avec une aérolame. Kya fait un salto arrière au même moment où l'aérolame revient sur elle. Je vois ces menottes tomber au sol.
Nous nous rejoignons au centre de la petite clairière se trouvant prêt du temple Oni.
Nous nous mettons dos à dos et en position de combat.
Bien que nos ennemis nous encerclent à nouveau Kya et moi arborons sur nos visages des sourires amusé.-Qu'est ce qui vous fait sourire les jumeaux ? Vous ne voyez pas que vous êtes encerclé ? Demande le Mécanicien sans comprendre.
-Et bien...on est peut être encerclé mais.... Je commence narquois.
-...On a nos pouvoirs ! Termine ma jumelle narquoise.
Au même moment où elle termine de parlé nous formons un cercle de feu autour de nous que nous agrandissons ce qui fait reculé nos adversaires.
-Ce combat est perdu d'avance ! Hurle Krux. Vous n'êtes que deux face à nous qui sommes neuf !
-Quels sont vos chances de gagner ! Se moque Killow.
-Je dirai quels sont de 81%. Dit Kya sans émotion.
-Tu te crois maligne ! S'énerve Ultra-Violet.
-Ma sœur a raison. Si on ajoute vos capacités cérébrales pour en faire qu'une et qu'on y ajoute vos capacités physiques et vos puissances, cela donne un résultat de défaite de 81%, car vos intelligences réunis ne valant pas grand choses vos capacités physiques et vos puissances en sont infecter lors d'un combat. Je leur explique moqueur.
-Vous commencez sérieusement à me tapé sur les nerfs ! S'énerve Acronix.
-Oh...En plus d'être faibles, ils ne sont pas patients. Se moque Kya avec un faux air de pitié.
-Je plains le démon qui doit vous supporter tous les neuf tous les jours. Je renchéri moqueur.
-Votre irressspect va vous coûtez chère ! S'emporte Pythor.
Kya et moi nous regardons d'un regard complice. Notre plan fonctionne. Encore quelques minutes et nous pourrons sortir l'artillerie lourde.
-Alors battez vous au maximum ! S'exclame Kya.
-Vous n'êtes pas sérieux ? Nous demande Ronin incrédul. Vous n'êtes que deux face à nous !
-On sss'en fiche ! S'exclame Aspheera. On les capturera beaucoup plus vite !
Aspheera tend son sceptre vers nous et lance un sort de pétrification que Kya arrête avec une seule flamme.
Killow fait léviter des rochers grâce au masque de la tromperie que j'arrête en créant un mur de feu.
-A notre tour d'attaquer maintenant ! Je m'exclame.
-FILAFIDADÉLAROUGSINA ! On récite avec Kya.
A la fin de cette incantation, deux bâtons noirs apparaissent dans nos mains.
Nous courons vers nos adversaires, sautons et faisons heurter nos bâtons sur le sol. Cela fait apparaître de la brume noir. La même brume que font apparaître les Onis pour pétrifié leurs ennemis.Ultra-Violet s'avance dans la brume et se pretifie sur place sous les regards apeurés des autres méchants.
-Quel est donc cette diablerie !? S'exclame Krux paniqué.
-J'ai déjà vu cette fumée ! Mistake la fait apparaître de la même manière quant elle a affronter Garmadon. Explique Killow paniqué.
-Il faut fuir ! Hurle Fugitof.
-Qui ose battre en retraite ? Demande une voix surgit de nul part.
-Je..je ne veux pas battre en retraite démon. Juste faire un replis stratégique. Tente d'expliquer Fugitof.
-Reculé ! Ordonne le démon. Je me charge de mes congénères.
La fumée disparaît d'un coup nous laissant voir le démon qui ressemble à une ombre faite de fumée aux yeux rouge.
Kya et moi nous mettons en position de combat.-Tu ne nous fait pas peur démon ! Hurle ai je en colère.
-Je me doute que sous cette forme je ne vous fait pas peur. Ricane le démon.
-Tu crois que nous allons nous rendre ? Tu rêves ! Crache Kya en colère.
-Je reconnais que votre détermination est impressionnante mais elle n'en est pas moins stupide pour autant. Se moque le démon.
Kya et moi l'attaquons avec nos bâtons. Mais il arrive à détruire nos bâtons d'une seule main !
Kya et moi le regardons stupéfaits par sa puissance. Ce n'est pas un Alpha pour rien ! Je lance un regard à Kya et nous créons deux katanas de feu.
Nous attaquons de nouveau le démon. Ce dernier fit un sourire triomphal.-STOP !Ordonne le démon.
Sans demander à mon corps d'arrêter de bouger se dernier s'immobilise.
-OOH NON NON NON ! Tous mais pas ça ! Se plain ma jumelle qui ne pouvait plus bouger elle aussi.
-Si. Je suis un Alpha, et vous, vous êtes mes champions ! Nous dit le démon en nous pointant du doigt.
-Non ! Je ne serai pas votre champions du chaos ! Je préfère mourir ! J'hurle en colère.
-Tu sembles avoir oublié la particularité de votre pouvoir à ta sœur et toi. Me dit le démon.
Je lui lance un regard noir et je sens que Kya fait de même. Je maudit cette faculté maudite !
-Vos esprits sont encore trop puissants pour que je puisse vous contrôlez totalement. Le temps que cela arrive vos corps m'obéiront. Vous serez donc pleinement conscient quand j'ordonnerai à vos corps de tuer ceux qui vous sont chèrent. Nous explique le démon d'une voix menaçante.
-Non ! Je n'attaquerez jamais Cole et Nya ! Crie ma sœur.
-Et moi je n'attaquerez jamais Nya et Lloyd ! Je crie également.
-Ce n'est pas vous qui décidez, mais moi. Réplique le démon triomphal.
Kya et moi nous regardons apeurés. Si nos esprits cèdent il saura assez fort pour conquérir Ninjago !
Kya à bien fait d'améliorer le Bounty. Nos amis vont devoir se battre pour sauver Ninjago...même si sa veut dire nous affrontons jusqu'à la "mort" !Salut !
Comment avez vous trouvé le combat ?
Que pensez vous de la discussion entre le démon et les jumeaux ?
Quels sont vos théories et hypothèses ?
Mettez moi vos avis en commentaire 😉
On se retrouve dimanche prochain les ninjasfans !
Vous êtes géniaux !
VOUS LISEZ
La Légende des Flammes Jumelles
FanfictionCette histoire se passe dans l'univers de Ninjago. Après la saison 12. L'un des ninjas à en lui une puissance incroyable. Il le cache à ces amis à cause de cette légende. Se lourd secret il n'est pas le seul à l'avoir. Une jeune fille du même âge qu...