PDV Kya
Nous sommes en route pour la planque de Kai, qui se trouve dans le temple Oni.
Tous les autres sont dans leurs véhicules tandis que Kai et moi conduisons le Bounty.Kai indique aux autres l'emplacement de l'entrée des véhicules pendant que nous, nous nous dirigeons vers un lieu sûr pour y cacher le Bounty.
Nous le posons et je le trafique un peu.
-Qu'est ce que tu fabriques Kya ? Me demande Kai étonné.
-J'installe les modes caméléon, radar, fantôme, tout-terrain ainsi qu'une petite surprise dans les systèmes du Bounty. Je lui répond. Si jamais comme on le pense nos esprits sont plus faibles que celui du démon alors nos amis auront besoin du meilleur équipement pour l'arrêter...sans nous.
-J'espère vraiment qu'on se trompe. Déclare Kai lasse. Vas y, continue tes améliorations. Je vais rejoindre les autres.
-OK. A tout à l'heure frérot.
Kai saute dans l'arbre le plus proche et part rejoindre les autres. Je retourne à ma tâche en pensant à laisser un petit quelque chose derrière la photo de mes parents.
PDV Kai
Je saute d'arbre en arbre pour arriver plus vite à ma planque et aussi pour éviter de croisé Craby qui est en train de chasser.
Une fois arrivé à la cascade, je me dirige vers un rocher en forme de volcan. Je sors une dague de ma poche et l'enfonce dans une fissure se trouvant sur le rocher.
Une entrée apparaît derrière le rocher et j'y entre.Je me retrouve dans un long couloir éclairé uniquement par les peintures rouges ornant les murs du couloir. Arrivé au bout du couloir j'entre un code et la porte s'ouvre.
Je suis dans une grande salle où se trouve un ordinateur, des mannequins d'entraînement et une étagère rempli d'armes. Je me dirige vers une grande porte que j'ouvre. Derrières ce trouve le garage où attendaient mes amis.
-Kai, je pense qu'on a le droit à des explications ? Déclare Lloyd en se dirigeant vers moi.
-Des explications sur quoi ? Je lui demande.
-Sur cette endroit ! Me cri Lloyd.
-Très bien. Quand nous avons vaincu les Fils de Garmadon, Skylor et moi avons décidé d'explorer le milieu primitif. Je leur explique.
-Pourquoi ? Me demande Pixal curieuse.
-Skylor se sentait responsable de la mort de Mistake. Je voulais lui remonter le moral alors je lui ai proposé de partir en exploration. Je vous avais dit que j'allais aider Skylor à rénover l'île de son père mais en réalité j'étais parti pour le milieu primitif.
-Que c'est il passé durant votre exploration ? S'enqui Cole.
-Nous avons découvert une créature qui normalement était disparu. Puis nous avons découvert cette grotte. Nous l'avons aménagé afin d'en faire un répère. Puis nous avons commencé à étudier la faune et la flore de cette endroits. Je leur raconte.
-Tu peux nous en dirent plus sur cette faune ? Demande Zane.
-Certaines plantes et arbres de cette endroits se nourrissent de viandes tandis que les créatures s'entre-tue. Il y a trois espèces dominantes ici. Je leurs déclare d'un air grave.
-Lesquels ? Demande Jay terrifié.
-En troisième position il y a Craby, sa capacité à vivre dans l'eau le rend imprévisible et ces pinces peuvent détruire un arbre en un coup.
En deuxième position il y a le Krandal, ces sens plus puissant que les autres créatures en font un chasseur redoutable et déterminer, il ne recule devant rien pour tuer sa cible.
VOUS LISEZ
La Légende des Flammes Jumelles
FanfictionCette histoire se passe dans l'univers de Ninjago. Après la saison 12. L'un des ninjas à en lui une puissance incroyable. Il le cache à ces amis à cause de cette légende. Se lourd secret il n'est pas le seul à l'avoir. Une jeune fille du même âge qu...