Chapitre 21

118 8 96
                                    

PDV Kya

Je n'est pas dormi de la nuit. J'ai passé mon temps à piraté des caméras, des systèmes de sécurité, des véhicules et plein d'autres trucs qui se trouvent dans Ninjago City.
Je me dirige vers la sortie quand Kai arrive.

-Et Kya. Sa te dis de venir chasser ? Il me demande pressé.

-Pourquoi pas. Je lui réponds méfiante.

-Et les jumeaux ! Nous appelent Jay. On peut chasser avec vous ? Il demande.

-Mais vous ne savez pas chasser les créatures d'ici ? Leurs rétorque Kai.

-Vous avez qu'à nous apprendre ! S'exclame Jay tout existé.

-Ok. Jay tu viens avec moi ! Cole tu vas avec Kya ! On se voit plus tard ! Me dit Kai en partant suivit de Jay.

Je les regarde partir choqué. Mais qu'est ce qui vient de se passer ?

Je regarde Cole qui semble se poser la même question.

-Hum...On va chasser ? Je connais un super coin où l'on trouve des proies facile. Je lui demande gêner.

-Euh...OK. Il me répond hésitant.

On sort du repère et je me dirige vers le sud. Cole me suit sans me dire un mot. Je comprends vraiment pas pourquoi il agit comme ça avec moi ! On dirait qu'il a peur de moi. Je m'arrête et l'attends.

-Pourquoi on s'arrête ? Il me demande surpris.

-Il y a un problème ! Pourquoi t'es aussi bizarre ?! Je lui demande sue les nerfs.

-Quoi ?! Je suis pas bizarre. Il me réponds gêné.

-Si tu es bizarre ! Tu reste éloigné de moi, tu évite mon regard et j'en passe ! Pourquoi tu es si bizarre quand je suis dans la même zone que toi ? Je te fais peur c'est ça ? Je lui demande énervée.

-Mais non tu ne me fais pas peur ! Il me répond. C'est juste que..

-Que...? Je répète pour qu'il crache le morceau.

-Que je...je te trouve super cool et que moi bah je le suis pas. Il me répond hésitant.

-Comment ça t'es pas cool ? Moi je te trouve super cool !

-Vraiment ? Il me demande choqué.

-Oui. Et tu n'es pas que cool, tu es aussi gentil, drôle et pleins d'autres choses. Je lui réponds sincère.

-Whaou. Tu penses tout ça de moi ?! Il me demande choqué.

-Oui. Bon maintenant qu'on a mis les choses aux clairs, on va chasser ? Je lui demande souriante.

-Bien sûr ! Me répond Cole souriant.

Nous repartons côte à côte jusqu'à mon coin de chasse.

PDV kai

Je me demande comment ça se passe pour Kya et Cole ? Jay a eu une bonne idée de les envoyer chasser ensemble mais il y a un hic dans son plan. Je suis obligé de me le coltiner pour chasser ! Le pire c'est qu'il sursaute au moindre bruits ! Je suis sûr que le Krandal nous a repéré depuis son nid !

Jay continue de parlé et la je n'en peux plus ! Je craque ! Je me retourne vite fais vers lui en colère.

-JAY ! ARRÊTE DE PARLÉ !

-Pourquoi ? Il me demande choqué.

-Parce que tu fais fuir toutes les proies ! Je lui dit essayant de me calmer.

-OK, je me tais. N'empêche que j'ai une question à te poser. Il me dit froidement.

Oh non sa ne va pas recommencer ?!

-Quoi ? Je lui demande lassé.

-Comment tu as tué l'Ikunal hier ? Sa blessure ressemblait à un coup de corne. Il me demande curieux.

Comment il a su que je l'ai tué avec une corne !?

-Euh...je...je...je l'ai tué en lui envoyant une branche bien pointue dans le cou. Ment ai je.

-Si tu le dit.

Je reprends mon chemin quand je sens une odeur alléchante. Du Sphixual ! Je m'allonge parterre et rampe jusqu'à un buisson. Jay fait de même et me rejoins. Je lui fait signe de se taire et de rester ici.
Je saute dans un arbre et grimpe jusqu'à une branche qui se trouve juste au dessus du Sphixual. Je saute sur le dos de la créature et enfonce mon poignard dans son cou.

Jay sort des buissons la bouche grande ouverte.

-Tu as tué cette créature sans..sans hésiter ? Il me demande choqué.

-Bah oui. Où est le problème ? Je lui demande perdu.

-Tu ne te sens pas coupable ?

-Non. Je lui réponds surpris par sa question. C'est naturel chez moi de tué pour survivre.

-C'est naturel ? Mais tué c'est mal ! Même si c'est pour survivre tu dois te sentir coupable ! Il me dit énervé.

-Jay. La culpabilité, la pitié et toutes les émotions qui sens rapprochent sont inutiles ! Je ne connais plus ces émotions depuis longtemps ! Tu es exactement comme Wu et Lloyd ! Toujours à penser que tuer c'est mal mais c'est faux ! Tué est une chose essentielle dont il ne faut pas abusé ! Je les compris grâce à elle ! Je lui rétorque énervé.

Jay me regarde apeuré avant de se sauver en courant vers ma planque. Je laisse ma proie ici et le suis. Au bout d'un moment je sens une odeur inquiétante. J'accélère pour rattraper Jay et le mettre à terre.

-Pourquoi tu....hmm..

Je plaque ma main sur sa bouche. Des bruits de pats se rapproche suivit de quelques voix.

-Je vous dit qu'ils se cachent ici ! Cette endroit est craint de tous, ces la meilleure cachette possible ! Dit une voix masculine.

-Et moi je crois mon frère qu'ils ne sont pas là ! Répond une autre voix masculine.

-Je suis d'accord avec Krux. Ces maudits ninjas sont capables de ce cacher n'importe où ! Rétorque une voix féminine.

-Moi je dit qu'il faut allé voir le temple Oni ! Cette endroit possède de nombreuses galeries ! Propose une troisième voix masculine.

-Très bien. Répond la première voix.

Les pats s'éloignent en direction de ma planque.

Je me concentre pour prévenir Kya.

-Kya ? Tu m'entends ?

-Que se passe t'il Kai ? Elle me répond par télépathie.

-Les méchants nous cherchent dans le milieu primitif ! Il se dirige vers la planque ! Je lui réponds inquiet.

-OK. On retourne au repère pour évacuer les lieux !

La conversation télépathique s'arrête. Je me relève et fait monter Jay dans un arbre. Je saute de branche en branche et Jay fait de même.

Il fallait qu'ils viennent chercher ici en premier ! J'espère qu'on arrivera avant eux !

Que pensez vous de ce chapitre ?

Kai, Kya, Jay et Cole arriveront ils avant les méchants ?

Mettez moi vos théories en commentaire 😉

On se retrouve mercredi les ninjasfans !

La Légende des Flammes Jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant