Chapitre 26

96 6 76
                                    

PDV Skylor

Je me réveille d'une nuit peut reposante. Entre les ninjas qu'on débarquer, Sanha qui a fait ce cauchemar et mon inquiétude pour Kai autant dire que j'ai pas fermé l'œil de la nuit !

Je me lève, me prépare et va dans la salle de contrôle. Je sors un bol, des céréales et du lait pour le petit déjeuner de Sanha.

Au bout de deux minutes Sanha arrive.

-Bonjour maman ! S'exclame t'elle en s'installant à table.
On fait toujours mon entraînement aujourd'hui ?

-Il y a un changement Sanha. Ce matin tu t'entraînes au  tir à l'arc et cette après-midi on reprend l'entraînement au spinjinzu. Je lui réponds.

-Je  peux pas m'entraîner avec une autre arme ? Elle me demande.

-Je croyais que l'arc était ton arme préféré ? Je lui demande surprise.

-C'est vrai. Mais j'ai l'impressssion que je ne ssserrai pas utile avec cccette arme. Elle me répond triste.

-Sanha. N'importe quel arme est utile. Rappel toi ton premier entraînement avec Kai. Il avait pris une fourchette pour m'attaquer et moi j'avais un sabre. Et il a gagné ! L'arme la plus insignifiante peut aussi être la plus dangereuse. Je lui explique en la regardant.

-Tu as raissson. Je peux commancccer tout de sssuite ? J'ai fini mon petit déjeuner. Elle me demande en montrant son bol.

-Bien sûr. Et tu met le mode difficile aujourd'hui. Je lui réponds.

Sanha se lève et pars vers l'ordinateur pour enclenché le mode entraînement.

Je range un peu et part vers le Bounty. Arrivée là bas je vois Jay hurler sur Cole qui fait la  tête. Je me dirige vers eux.

-Il y a un problème ? Je les questionne.

-Cole ne fait que de penser à Kya ! Hurle Jay.

-Et où est le problème ? Il l'aime et il s'inquiète pour elle ! C'est normal. Tu serai dans le même état que lui si Nya avait disparu ! Je lui rétorque sèchement.

-Je te l'accorde. Mais je ne me défoulerait pas sur le matériel d'entraînement comme lui ! Il cri énervé.

-MAINTENANT SA SUFFIT JAY ! TU T'ÉNERVE APRÈS COLE POUR DU MATÉRIEL RÉPARABLE QU'IL A ABÎMÉ ALORS QUE LUI A LE CŒUR BLESSÉ CAR CELLE QU'IL AIME A DISPARU ! JE CROIS QUE TU DEVRAIS ALLER VOIR UN PSY, IL T'APPRENDRA CE QU'EST VRAIMENT L'AMITIÉ ! Je cri folle de rage après Jay.

Ce dernier me regarde apeuré.

-Merci Skylor. Je crois que Jay a compris maintenant. Me dit Cole en se levant toujours triste. Viens Jay avant que je ne décide de te laisser faire tué par Skylor.

-Je n'irai pas jusque là. Je le torturai juste pendant un moment. Je réponds en regardant Jay d'un air menaçant.

Ce dernier se cache derrière Cole et ils s'en vont.

-Tu aurais dû le menacé davantage. Me dit une voix.

Je me retourne et vois Lloyd derrière moi.

-Je ne suis pas cruelle. Je lui réponds. Toi tu as quelque chose à me demander n'est ce pas ?

-Exact. Je veux que tu racontes aux autres comment vous avez sauvé Sanha et pourquoi. Et aussi pourquoi Kai n'est pas devenue un Anacondra comme tous ceux ayant le tatouage. Il m'explique.

-Très bien. Mais si jamais j'entends Jay parlé il lui  arrivera quelque chose.

-Sa  marche.  Il me répond souriant.

La Légende des Flammes Jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant