Chapitre 3

225 13 1
                                    

PDV Kya

Je viens de sortir de mon repère et il est 20h40. Je monte les marches de la cave et me dirige vers la cuisine. Dés que j'y arrive je suis reçu par ma mère et mon père tout deux en colère contre moi. Comme d'habitude quoi.

-Où étais tu passé diablesse ? Tu as louper ton rendez vous au psy ! Encore une fois !

-J'ai rangé la cave. Comme vous me l'aviez demandé Madame.

-Tu mens ! Hurle mon père. Tu ne t'y trouvais pas !

-Je dis la vérité ! De toute manière vous ne me croyez jamais !

-Baisse d'un ton démone ! Sinon tu le regretteras. Menace ma mère.

-Vous ne me faites pas peur !

-Bien. Tu l'auras voulu. Jessica apporte moi notre nouveau jouet.

-Très bien Jack.

Ma mère part chercher se jouet. Elle revient vite avec un fouet dans sa main droite.

-Met toi dos à nous. Ordonne mon père.

La vue du fouet m'effraie tellement que j'obéis.

J'entends mon père rire et il commence à me fouetter derrière mon cou. La douleur est insupportable et je craque au bout d'une minute.

-AAAAÏÏEEAAÏEAÏEA ! ARRÊTÉ !

-Non ! Tu n'as que ce que tu mérites ! Crie ma mère.

Je continue de hurler de douleur. Je demande dans mon esprit que quelqu'un vienne m'aider. Mais personne ne peut m'aider. Je suis seule.

Soudain j'entends une voix qui répond à mon appel à l'aide "Je t'aiderai !".

Je suis surprise mais je suis rassuré d'entendre cette voix.
Je sens que ces mots sont sincères mais je sens au fond de moi l'envie de protéger la personne à qui appartient cette voix. Quelques minutes après mes parents arrête de me fouetter.

-Va dans ta chambre y enlever tous tes meubles et toutes tes affaires ! Dorénavant la cave seras ta chambre ! Tu n'iras plus en cours, et tu ne pourras manger que lorsque nous aurons décidé que tu pouvais manger ! Ordonne ma mère.

-A partir de maintenant tu ne quitte plus la cave ! Si tu désobéis tu auras le droit au fouet ! Menace mon père.

-Très bien mère, très bien père. Répond ai je tremblante.

- Tu ne nous appel plus comme ça ! Maintenant tu nous appel madame et monsieur. Me dis mon père.

-Bien monsieur.

Je me dirige vers ma chambre et au moment où je passe la porte j'entends ma mère dire :

-Jack. Rappel moi pourquoi nous avons adopté se monstre.

-Parce que notre ami le docteur Sanders la trouvé dans la forêt. Comme il ne pouvait pas s'en occuper il nous l'a confié à nous.

Maintenant je suis trop loin pour entendre le reste mais se que j'ai entendu me choque énormément.

Mes parents ne sont pas mes vrais parents. Je cours vers ma chambre. Une fois arrivé je mets pleins d'affaires dans un sac que j'emmène dans la cave et je ramène également mes meubles. Une fois tout ça fait je me couche dans mon lit et pleure en silence.

Maintenant en plus d'être seul, je suis prisonnière de cette maison.

Je me morfond longtemps en silence quand une idée germe dans mon esprit.

Moi je ne peux pas sortir, mais une autres personnes peut !

Je saute de mon lit et pars dans mon repère. Je fait une recherche sur mon ordinateur sur "les héros de la ville". J'y apprend que les six ninjas qui protégent Ninjago ont des pouvoirs. J'avais entendu parlé d'eux mais mes 'parents' me disait toujours que je devais les oublier car sa ne me regardais pas.

La Légende des Flammes Jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant