PDV Kya
Je cours le plus vite possible vers la planque suivit par Cole.
-Dépêche toi ! On doit arrivé avant Krux et les autres ! J'hurle pressée.
-Je fais ce que je peux Kya ! Il me répond en accélérant le pats.
Je traverse un buisson et me heurte à quelque chose. Je relève ma tête et aperçois mon frère qui se tient aussi la tête.
-Désolé. On dit en même temps.
On se sourit et nous nous relevons.
-La planque est juste là. Dit Kai. Kya et moi on va à l'intérieur, Cole et Jay vous montez la garde à l'entrée.
-Depuis quand c'est toi qui décide ? Demande Jay à Kai.
-Depuis qu'on est sur son territoire. Je lui réponds exaspéré.
Kai et moi rentrons dans la planque et traversons le garage. J'observe la pièce et m'inquiète en ne voyant personne.
-On arrive... Commence Kai.
-...trop tard. Termine ai je.
Kai et moi resortons dehors. En arrivant nous dégainons nos katanas. Une colère noir m'envahit quand je vois mes amis et ma sœur retenus prisonniers par Krux et les autres.
-Si j'étais vous, je ne sortirai pas mes katanas, sa pourrait blessé des personnes. Déclare Ultra-Violet en pointant un couteau vers Nya.
Kai et moi rangeons nos katanas. Je regarde Krux furieuse et Kai sert ces poings.
-Bien. Maintenant vous allez nous suivre sans faire d'histoire, et on relâchera vos amis. Déclare Krux.
-Ne les écoutez pas ! Hurle Lloyd.
Ultra-Violet le fait taire en lui montrant son couteau.
Kai et moi nous regardons longuement. Si on ne les écoutent pas nos amis et Nya seraient blessé voir tué, mais si on les écoutent nous condamnerons Ninjago aux ténèbres !
Kai et moi finissons part avoir une idée, risqué mais pas impossible.-À une seule condition, vous les relâcher avant et après on se laisse faire enchaîner. Négocie Kai.
-J'ai une condition pour vous. Déclare Pythor. Je veux que Lloyd regarde ccce que vous avez derrière vos cous et le dissse devant tous le monde. Une fois cccela fait, votre condition ssseras accepté.
Kai et moi nous pétrifions sur places. Ce secret daté de plus de 6ans et n'avait jamais été dévoilé à quelqu'un ! Comment Pythor pouvait être au courant ?!
Kai me regarde et me fait comprendre que Pythor a vue sa marque à Uroboros.
Pythor commence à pointer son sceptre sur Lloyd. Kai écarquille ces yeux et se met à hurler.
-D'accord Pythor !
Pythor fait avancer Lloyd vers nous. Un sourire triomphal sur le visage.
Pour Kai et moi le stress et l'appréhension sont les seuls sentiments que peuvent reflété nos visages.
Lloyd nous contourne et regarde dans nos cous.
-Noon..c'est..c'est impossible... Murmure Lloyd choqué.
-Lloyd ! Que vois tu ? Demande Jay inquiet.
-Je..je vois un tatouage de l'anacondra sur leurs cous !
Décrit Lloyd choqué.-QUOI ????!!!!! Hurle nos amis aussi choqué que Lloyd.
-Kai, Kya, que font ces tatouages dans vos cous ? Questionne Lloyd voulant une explication.
VOUS LISEZ
La Légende des Flammes Jumelles
FanficCette histoire se passe dans l'univers de Ninjago. Après la saison 12. L'un des ninjas à en lui une puissance incroyable. Il le cache à ces amis à cause de cette légende. Se lourd secret il n'est pas le seul à l'avoir. Une jeune fille du même âge qu...