Se passe en même temps que les chapitres 25 et 26.
PDV omniscient
Après le combat dans le milieu primitif, les méchants avaient escorté Kai et Kya jusqu'à la tour Borg.
Quand ils sont arrivés, le démon a ordonné d'enfermer les jumeaux dans une des salles sécurisées que possède Borg.
Killow et Ultra-Violet se sont aussitôt proposé pour y emmener les jumeaux.
Ils descendirent tous les quatre dans les sous sols de la tour Borg. Ultra-Violet et Killow s'arretèrent devant la salle 14. La salle la plus sécurisée du bâtiment. Killow ouvrit la porte et Ultra-Violet poussa les jumeaux à l'intérieur. Killow attrapa Kai dans sa main droite et l'attacha au murs du fond avec des chaînes le tenant par les pieds et les mains. Killow fit pareil avec Kya.
Les jumeaux lançaient des regards noirs aux deux motards qui partirent rejoindre le démon.
Les jumeaux se retrouvèrent seuls dans cette pièce enchaîner comme des monstres qu'on s'apprête à exécuter.
-Tu crois que les autres ont rejoins Skylor ? Demanda Kai à sa jumelle.
-J'en suis sûre. Et je leurs ait laissé un message holografique pour leurs faire nos excuses au cas où on serai dans...
-...Dans cette situation. La coupe Kai.
-Oui. Répondit Kya triste.
-Je sais ce que tu as dit dans ce message Kya. Et je suis sûr que Cole a compris à quel point tu l'aimes. Déclara Kai pour réconforter sa sœur.
-Merci frangin.
Ils se firent un sourire avant de fermer leurs yeux.
Au sommet de la tour Borg, les neufs méchants parlaient entre eux.
-Qu'est ce qu'on attend ? Le démon pourrait les faire parlé ! S'impatienta Ultra-Violet.
-L'esprit des jumeaux est encore trop puissant pour qu'il les contrôles complètement. Lui répondit Krux exaspéré.
-Alors comment il va faire pour affaiblir leurs esprits ? Demanda Fugitof.
-Aucune idée. Répondit Acronix en se prenant en selfi.
-Il va peut être les hypnotisé ? Proposa Killow.
-Ou les posssséder ! Ajouta Pythor.
-Ou ssse venger ! S'exclama Aspheera.
-Arrête avec tes vengeances ! S'écria Acronix en regardant Aspheera tout en prenant un autre selfi.
-Et arrête de prendre des selfis ! Hurla le Mécanicien sur Acronix.
Les méchants se disputèrent.
Le démon arriva et les regarda lassé.-Arrêtez vos enfantillages ! Ordonna t il.
Les méchants arrêtèrent.
-Je sais comment affaiblir nos invités. S'exclama le démon. Nous allons les torturé.
-J'aime sssse que j'entends. S'exclama Aspheera ravi.
-Mécanicien, Ultra-Violet, Fugitof et Acronix, vous commencerez à les torturé. Vous avez carte blanche pour la manière de les torturé mais vous n'avez que quatre heures. Explica le démon.
Les quatre concernés acquiescèrent avant de courir vers la salle où se trouvait les jumeaux.
Les quatre méchants ouvrir la porte et se dirigèrent vers les jumeaux.
VOUS LISEZ
La Légende des Flammes Jumelles
FanfictionCette histoire se passe dans l'univers de Ninjago. Après la saison 12. L'un des ninjas à en lui une puissance incroyable. Il le cache à ces amis à cause de cette légende. Se lourd secret il n'est pas le seul à l'avoir. Une jeune fille du même âge qu...