Chapitre 2

254 12 11
                                    

Se passe au même moment que le premier chapitre

PDV Kai

Je suis épuisé ! On est revenu du jeu vidéo Premier Empire il y a même pas trois jours et il a fallu aller aux quatre coins de Ninjago ! J'en peux plus ! Le pire c'est que personne ne semblent remarquer ma fatigue ! Je sais même pas d'où elle vient ma fatigue ! En plus mes rêves me montre toujours la vie de cette autre personne de la légende. Et sa vie est vraiment pas cool. Je la vois se faire taper dessus et même insulter ! Le pire c'est que j'ai envie de la défendre et je ne sais pas pourquoi.

En se moment je suis dans ma chambre en train de dessiner. Oui je dessine. Mais les autres ninjas ne sont pas au courant et je préfère qu'ils ne le sachent pas. Bon mon dessin c'est juste un plan pour un véhicule que je vais construire.
J'allais prendre d'autres plans quand quelqu'un frappa à ma porte.

-Kai ? C'est moi Nya. Je peux entrer ?

-Euh...Oui entre.

Je cache mes plans et juste à temps car elle viens juste d'ouvrir la porte.

-Tu fais quoi ?

-Rien je me repose. Pourquoi ? Il y a un problème ?

-Non. Juste que Lloyd veut qu'on s'entraîne tous. Tu viens ?

-J'ai pas envie. Et puis...j'avais  prévu de ranger ma chambre. Ment ai je.

-C'est sûr que ta chambre est en désordre. Bon bah je vais dire à Lloyd que tu ne viendras pas. Mais il va sûrement venir pour te forcer à venir.

-Je sais. Mais il aura une sacrée surprise.

-Qu'est-ce que tu veux dire ?

-Rien, rien. Allez va t'entraîner.

-OK.

Elle sort et referme la porte. Ouf. Bon maintenant allons dans ma cachette. J'appuis sur un bouton caché sous mon bureau et une trappe s'ouvre. Je vais dedans et me laisse descendre tout en bas. Une fois descendus je me retrouve dans une salle où se trouve une forge, une salle d'entraînement, un garage avec tous mes véhicules et un ordinateur géant. Je me dirige vers l'ordinateur et allume la caméra de surveillance de ma chambre. Je vois Lloyd y entrer. Je monte le son pour écouter se qu'il dit.

Lloyd : Kai ! Kai ? Il est parti ? Il est vraiment agassant des fois. Où a t'il bien pu aller se cacher ?

Il sort de ma chambre. J'allume la caméra de surveillance de la cour intérieure du monastère. J'y vois les autres en train de parler.

-Nya ? A ton avis que voulait dire ton frère quand il a dit "Mais il aura une sacrée surprise." ?

-Aucune idée Jay. Je suppose qu'on le saura quand Lloyd reviendra.

-D'ailleur le voilà ! Les prévint Cole.

-Bon changement de programme.

-Que se passe t'il Lloyd ?

-Il y a que Kai n'est plus dans sa chambre ! Voilà se qui se passe Zane !

-Mais on ne l'a pas vus sortir ?

-Jay à raison. Ajoute Cole.

-En plus tu l'aurais croisé en chemin.

-Pixal à raison. Argumente Zane.

-Bah..on a plus cas le chercher. Compris Nya.

Ils partent tous me chercher et j'en rit tellement c'est drôle. Jay cherche vraiment n'importe où ! D'où je me cacherais dans un four ?! Et Cole qui se prends toutes les farces de Jay et Lloyd ! Zane est un peu plus logique. Pareil pour Lloyd et Nya. Quant à Pixal, elle regarde les vidéos surveillance mais ne trouve rien.

La Légende des Flammes Jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant