Deux jours après le chapitre 6.
PDV Kya
Je me réveille d'une nuit affreuse. J'ai eu mal à tous mes membres toute la nuit. Les nuits précédentes je ne sentais pas mes membres. J'essaie de m'asseoir sur mon lit et j'y arrive. Sa veux dire que j'ai retrouvé l'usage de mes membres. Je me lève et me dirige vers la porte. Comme tous les matins depuis plus d'une semaine, le silence règne dans le monastère. J'ouvre ma porte et au même moment celle dans face s'ouvre. Envoyant qui la ouvert je ne peux que sourire. C'était bien Kai. Qui me regarde depuis sa porte le sourire aux lèvres. On se rapproche et on s'examinent mutuellement du regard. Je vois la cicatrice de Kai sur son bras droit. Je me souvient que c'est à cause de moi si il a cette cicatrice. Kai lui fixe également ma cicatrice qui est au bras droit. Rien quand voyant son regard je sais qu'il se souvient que je l'ai car j'ai protégé Nya, sa petite sœur.
Le silence fut briser par Kai.-Tu vas mieux ?
-Oui. Et toi ? Je lui demande.
-Nickel. On va rejoindre les autres ? Ils doivent...
-Être dans le salon ? Je termine le sourire aux lèvres.
Il me fait un oui de la tête et nous allons jusqu'au salon. Et notre intuition était bonne. Ils y étaient tous sans exception.
Kai et moi rentrons en même temps dans la pièce comme si de rien n'était.
- Salut les gars ! Dit Kai normalement.
- Vous nous avez laissé un peu du p'tit déjeuner ? Je demande le plus normalement possible.
- Salut Kai. Dit Cole lasse.
- Il en reste dans le frigo. Assez pour vous deux. Me répond Zane d'une voix éteinte.
- Ok. Je dis.
-Merci Zane. Répond Kai.
On reste derrière eux un moment avant que Nya ne relève la tête et la tourne vers nous. Son regard se remplis de larmes.
-KAI ! KYA ! Vous êtes réveillé ! Elle saute dans nos bras.
Kai et moi nous regardons. On a trop envie d'éclater de rire. Quand Cole et Zane comprennent qu'ils nous parlaient un peu plus tôt, Kai et moi éclatons de rire.
-Hihihahahohuahii ! Vous verriez vos têtes ! Haaahaha !
-Qui a eu l'idée de cette mauvaise blague ? Demande Lloyd en colère.
- Nous deux ! Dit on en cœur le sourire aux lèvres.
- On dirait des jumeaux c'est de là ! Se répéte Jay.
-Je peux vous demandez quelque chose ? Questionne Pixal.
-Vas y Pix ! Réponds Kai.
-Que faisiez vous au musée ?
Tous nous regardent avec des regards curieux. Kai me lance un regard voulant dire "à toi de leurs dire."
-J'étais allé au musée pour avoir des infos sur l'homme qui m'avait confié aux Mongrave. En y arrivant je me suis fait attaquer par les bandits de l'entrepôt, sauf que cette fois si il y avait leurs chefs avec eux. Je me battait seule face à eux jusqu'à que Kai arrive. Il a déclencher l'alarme du musée sachant que vous viendriez. On a tenu face à eux jusqu'à que vous arriviez. Quand on a affronter les deux chefs, ils ont dit quelque chose qui a trahit leurs identités. On se battait contre...
-Krux et Acronix ! Cracha Kai la haine dans sa voix.
-Quoi ! Hurlent les autres choqués de la nouvelle. Surtout Wu, Ray, Maya et Nya.
VOUS LISEZ
La Légende des Flammes Jumelles
FanfictionCette histoire se passe dans l'univers de Ninjago. Après la saison 12. L'un des ninjas à en lui une puissance incroyable. Il le cache à ces amis à cause de cette légende. Se lourd secret il n'est pas le seul à l'avoir. Une jeune fille du même âge qu...