Chapitre 6

188 9 4
                                    

PDV Kya

Où suis je ? AÏE ! Ma tête ! Qu'est-ce qui c'est passé ?
J'étais partie au musée pour trouver des infos sur le docteur Sanders. Quand je suis arrivé au musée, je me suis fais attaquer par les bandits de l'entrepôt. Kai est arrivé un peu après et nos amis sont arrivés après qu'il est déclencher l'alarme du musée. On c'est retrouvé face aux deux chefs et...le trou noir. Je n'arrive pas à me réveiller. Je n'entends et ne sens que se qui est prêt de moi. Sûrement que Kai ne sans n'est toujours pas remis. Sa fait combien de temps que je dors ? Bah ! Peut importe. Je me concentre sur Kai et une lumière rouge aveuglante apparaît devant moi. En observant un peu mieux je vois la silhouette de Kai apparaître. Je cours vers lui heureuse de le voir.

-Kai ! Kai ! L'appelle l'ai je.

-Kya ! Tu vas bien ?

-Oui sa va. Et toi ?

-Sa va. On est encore dans cette "dimension" ?

-Et oui encore. Tu entends se que dise les autres ?

-Oui. Mais je n'arrive pas à me réveiller.

-Pareil ! Je pensais que tu ne t'étais pas remis. Mais..

-...tu avais tort ?

J'hoche la tête.

-Tu te souviens de notre combat contre Krux et Acronix ? Je lui demande.

-Oui ! Je pensais pas les revoir un jour ! Mais ce que Krux a dit...

Le combat contre Krux et Acronix me revient soudain en mémoire.

-..Et aussi contre VOS parents ?! Tu crois qu'ils m'ont pris pour Nya ?

-Je ne pense pas non. Mais je pourrais savoir ce que tu faisais là bas ? Il me demande d'une voix sévère.

-J'étais parti chercher des infos sur la personne qui m'avait confié aux Mongrave. Je lui réponds.

-Il travaille au musée ? C'est qui ? Il me demande curieux.

-Il ne travaille plus au musée. Tout ce que j'ai trouvé c'est son identité. Un certain Dr. Sanders.

-Quoi ? Sanders ?! Mais son vrai nom c'est Krux ! Il hurle choqué.

-Quoi ? L'un des gars qu'on a affronter c'était lui ! Je réalise perplexe.

Kai et moi nous regardons dans les yeux. L'incompréhension dans nos regards. J'allais parler quand une lumière aveuglante apparu pour nous ramener dans le monde réel. J'ouvre à peine mes yeux à cause de la lumière de la pièce où je me trouve. J'entends une voix féminine près de moi.

-Sa va mon ange ? Me demande la voix.

Je fais oui de la tête. Je suis trop faible pour parler. Mais cette voix..elle met familière et à la fois inconnue. De qui elle vient ?

Je vois tellement floue que je ne distingue que de long cheveux noir qui descendent en cascade le long des bras de la femme. Je la vois sortir de la pièce. Après ce qui me semble être des heures je distingue Pixal entrée dans la pièce. Je tourne ma tête vers elle.

-Ne bouge pas trop Kya. Je vais te scanner.

Elle s'exécute et semble soucieuse.

-C'est ce que je craignais. Tout comme Kai tu es trop affaibli pour bouger et pour parler. Tu ne pourras parler que dans quelques heures. Pour bouger je l'ignore. Bon je vais prévenir les autres de ton état et de celui de Kai.

Elle sort de la pièce me laissant de nouveau seule ronger part l'inquiétude.
Je ne peux que fixer le plafond. Après je ne sais combien de temps. Quelqu'un vient me voir.
C'est Nya accompagné de Cole.

La Légende des Flammes Jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant