Chapitre 30

123 5 141
                                    

PDV omniscient

Un éclair transperça le ciel nocturne quand les jumeaux sortirent leurs armes !

-N'utilisez pas vos pouvoirs ! On risquerait de les blessé ! Ordonna Lloyd en reculant.

-Eux en tout cas ils vont pas se gêner ! Hurla Jay en montrant les jumeaux.

Ces derniers activèrent leurs pouvoirs et lancèrent des boules de feu sur les ninjas.

-On fait comment pour les empêcher de nous attaquer ? Questionna Nya en esquivant une boule de feu venant de sa sœur.

-Aucune idée ! Hurla Cole en esquivant de justesse une attaque de Kai.

-On va finir carbonisé ! Paniqua Jay.

-Non ! Zane trouve nous un plan d'action vite ! Pressa Lloyd.

-Si nous allons tous à bord de nos véhicules et que nous enclenchons les modes caméléon, radar et fantôme, ils se fatigueront plus vite et nous ne les blesseront pas. Explica Zane.

-Sa pourrait marcher en effet.  Ajouta Pixal.

-Alors on tentent le coup ! Ordonna Lloyd.

Tous les ninjas retournèrent à bord de leurs véhicules. Ils enclenchèrent les modes siter par Zane et partir dans différentes directions.

-Vous ne pouvez pas échapper à mes champions ! Cria le démon. Kai, Kya ! Poursuivez les !

Les jumeaux hochèrent leurs têtes de manière affirmative avant de se séparer pour trouver les ninjas.

Les ninjas c'était séparer en plusieurs groupes. Lloyd et Cole vers le nord de la ville, Zane et Jay dans le ciel, Pixal et Nya vers l'ouest de la ville et Skylor avait rejoins Wu et Sanha à bord du Bounty.

Kai avait atteint le sommet de la tour Borg et observait le ciel. Il fléchit  soudainement ces jambes avant de sauter de la tour et d'atterrir sur quelque chose d'invisible.

-LES GARS ! Kai EST SUR MON JET ! Hurla Jay à travers l'oreillette.

-J'arrive Jay ! Je suis à vingt mètres de toi. Informa Zane.

Kai enfonça ces cornes de Oni dans le moteur du jet de Jay et se dernier commença à perdre de l'altitude.

-MÉDÉ ! MÉDÉ !JE VAIS M'ÉCRASER ! Hurla Jay encore plus paniqué.

Zane arriva et accripa le jet avec les serres de son faucon.

-Ouf...merci Zane. Remercia Jay.

-Derien Ja....Zane ne put terminé sa phrase. Jay accroche toi ! Kai viens d'endommager mes réacteurs !

Jay s'exécuta et arriver à 10m du sol Kai sauta sur le toit d'une maison.

Du côté de Pixal et Nya, elle avaient également des soucis avec Kya qui les attaquait et dont les attaques ne rataient pas leurs cibles.

-Mais comment elle fait pour nous toucher !? S'exclama Nya.

Pixal allait répondre quand sont véhicules s'arrêta net.

Le véhicule de Nya fit de même.

-C'est pas vrai ! Ragea Nya. Elle a touché les moteurs !

Pixal et Nya sortirent de leurs véhicules mais furent assommé par les manches des katanas de Kya.

Kai pousuivait maintenant le Bounty. Il fut vite rejoint par Kya.

Ceux qui étaient à bord du Bounty commençaient à s'inquièter du silence radio venant de Zane, Jay, Nya et Pixal.

La Légende des Flammes Jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant