26. Le plan de Kiwi implique de la foi en l'humanité, le mien implique

22 3 4
                                    


26. Le plan de Kiwi implique de la foi en l'humanité, le mien implique un laxatif
(by FdB le génie du crime)

Kiwi avait réuni sa team de choc pour parler business. L'heure avait sonné, ça rigolait plus. Il était temps de nous révéler le plan qui allait changer l'Histoire. Litchi et Noisette avaient le visage grave. Grenade était silencieux sous son masque. Chibi Kiwi trainait dans nos pattes en pleurnichant. Quant à moi je... attendez une seconde...

— Qu'est‑ce que tu fous encore là Chibi ?

— Et toi alors ? a répliqué le copier/coller. T'as pas ton code de la route à aller réviser ?

Depuis qu'il avait appris je ne sais comment que je n'avais pas le permis, Chibi Sale Gosse ne me respectait plus.

— Vous commencez pas ! nous a engueulé Litchi. Chibi, si tu veux rester tu t'assieds et tu bouges plus.

Il a obéi en râlant et est venu s'asseoir à côté de son double. On squattait une des tables de l'espèce de salle de classe des clones, qui était vide vu qu'on était samedi. J'avais Diak dans ma boucle d'oreille. Bien obligé : il s'était passé deux mois depuis que j'avais pris la décision de passer du côté Kiwi de la Force, mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'annoncer ce léger détail à mes collègues de Santorga. Oui, vous avez bien lu, je suis team Kiwi définitivement. J'ai plus trop le choix, maintenant que je le baise, je peux plus le livrer à mon patron. Mais aucun regret ! Avec Kiwi je venais de passer l'été le plus cool de ma vie. On avait pourtant pas fait crac‑crac beaucoup de fois, juste quatre, si vous voulez tout savoir. Je le laissais venir, et ça me plaisait comme ça. On avait des relations sexuelles basées sur le respect et la patience, dingue non ? Bon il y avait juste un truc que je trouvais chelou c'était son réflexe d'enlever son bras. Ça me dérange pas du tout de me faire un mec sans bras, surtout aussi canon que Kiwi, mais systématiquement ? Pourquoi ? Il me disait que ça le gênait, qu'il était trop lourd et dépourvu de sensation, mais c'était son bras bordel ! Il en avait besoin s'il voulait contrôler un minimum la situation. Un minimum ! C'était pas sain un abandon pareil, c'était comme ça qu'il couchait avec Grenade ? Enfin moi ce que j'en dis... Puis c'est pas comme si ça m'emmerdait, c'est surtout pour lui que je dis ça. Moi, si je veux de la résistance, j'ai toujours Diak sous le coude (quand je disais que j'avais passé un été super cool).

J'avais envisagé d'être fidèle à Kiwi. S'il l'avait voulu j'aurais accepté, y a pas de doute, mais il stressait tellement de me jeter un jour que Grenade revoudrait de lui, ça le rassurait de savoir que je continuais ma vie avec mon plan cul. Tant mieux pour tout le monde. Quant à Grenade, il était sûrement au courant de ce qu'on fricottait, mais son attitude envers moi n'a pas du tout changé, ni envers Kiwi. Il en avait réellement rien à battre, ce gland. Mais ça ne rendait plus Kiwi aussi triste, et je vous jure que ça faisait plaisir à voir. J'ai aucune idée d'où on va, lui et moi. Probablement nulle part. Mais purée, aller nulle part avec Kiwi c'est un truc de fou, je kiffe. C'est pour ça que j'ai pas encore eu le courage de tout gâcher en lui disant « tiens au fait Kiwi‑Kawaii je te mens depuis le premier jour, je bosse pour un mec qui veut te paralyser avec un brouilleur IEM et te foutre en taule à vie ». Kiwi avait eu sa dose de trucs moches, de sales trahisons. J'avais pas envie d'en rajouter. Pas quand il était aussi rayonnant.

Donc pour résumer, ni Santorga ni Sartrouville Ninja ne savent qui je suis, comme ça pas de jaloux. Le plan censé changer l'Histoire qui va partir en live à cause de moi, je le sens venir bien comme il faut. Un exemple : Diak qui va être au courant de tout le plan d'attaque que Kiwi s'apprêtait à nous révéler. Bizarrement ça ne m'inquiète pas plus que ça. Il est plutôt zen en ce moment, il ne pose pas trop de questions, et même, il empêche le patron de s'impatienter. C'est un peu bizarre, d'ailleurs, est‑ce qu'il n'est pas pressé de faire tomber Sartrouville Ninja ? Ça cache quelque chose. Si ça se trouve il a eu une proposition d'emploi ailleurs et il compte se barrer ? Il faudrait que j'en parle au patron. En attendant ça m'arrange bien. Quant au fait qu'il entende ce que le leader de S-Nin s'apprête à nous dire... je n'ai pas vraiment le choix, mais de toute façon je pense que quel que soit le plan de Kiwi, je peux convaincre Diak de nous laisser faire. Je lui dis que je maitrise la situation, que j'ai un plan contre le plan, qu'on les pincera tous au meilleur moment et que ce sera magistral, et puis hop, je retourne ma veste, Diak ne voit rien venir, il est humilié, et j'aurai changé l'Histoire.

Kiwi ex MachinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant