Enfer et damnation, voila se qui l'attendait. Dayanah fit les cent pas dans sa chambre toute la nuit, espérant, suppliant qu'Abel ne vienne pas la voir, pour lui demander des explications dont elle ne serait le gratifié.
A chaque fois qu'elle entendait quelque chose grincé dans le couloir, elle vérifiait la serrure de la porte avant de s'enfoncé dans un coin de sa chambre. Après tous c'était elle qui l'avait prise dans ses bras. C'était elle qui avait initié se rapprochement.
Mais comment avait-elle pu le toucher, embrassé ses cheveux. Et lui dire tous ces mots.
Lorsqu'il c'était rapprocher au point de vouloir l'embrasser elle c'était enfuie de sa chambre avec maladresse. Incapable de comprendre ce qui lui arrivait. A part Karim aucun autre homme n'avait réussie à devenir aussi proche d'elle. Triste, étrange mais c'était un fait, elle n'avait jamais eu ou désiré avoir un petit ami avant de le rencontré.
Il lui était même arrivé de croire qu'elle était anormale. Mais Karim avait tous changé, et pour ça il était censé être le seul et unique vrai amour de sa vie. Personne ne pourrait le remplacer, sa elle en était sûr.
Alors comment avait-elle pu faire ça, en sachant que ça ne faisait même pas un an qu'il était parti. Comment avait-elle pu se retrouver dans la chambre d'un autre homme. Son propre frère. Non mais qu'est ce qui n'allais pas chez elle.
Au bout d'un moment Dayanah finis par s'endormir. Épuiser de s'auto flagellé. Et elle rêva.
Du jour de ses 18ans, son diplôme en poche et toute ses économies. Dayanah avait décider de quitter la maison, elle n'avait jamais eu envie d'aller à l'université. Ce que son beau père compris, sa mère en revanche avait affiché un air d'approbation en entendant la nouvelle, mais elle avait pleuré toute la nuit. Surement qu'elle espérait que Dayanah face les études supérieur qu'elle-même n'avait pas eu la chance de faire.
Ce soir-là à minuit précise, elle avait fait tourner son globe le plus vite possible, aussi vite qu'elle en était capable. Et avec un coupe papier elle avait choisie sa destination. Rutsaki, une petite ville nichée sur une montagne en Alaska. Tellement inconnue qu'elle n'avait quasiment rien trouver sur eux en surfant sur le net. Pendant un moment l'envie de défier le destin l'avait taquiné, mais finalement elle accepta ce choix incongrue.
A son arrivé, tous le monde avait été gentils. Madame Dallas la patronne d'un Café lui avait louer une chambre. Et avait même accepté qu'elle travaille dans son café a plein temps. Tous semblait s'emboiter parfaitement, comme si elle avait choisie le bon endroit.
6ans plus tôt
- Bonjour !
C'est le matin, la queue est énorme comme a chaque fois. Madame Dallas aura eu la bonne idée d'ouvrir un café plutôt qu'autre chose.
Mais ce qui donne mal a la tête a Dayanah c'est lui. Parmi la foule il passe difficilement inaperçu avec sa carrure si imposante. Encore plus quand il se retrouvais devant elle qui ne mesurais qu'un petit 1m56.
Il lui sourie avec tellement de gentillesse qu'elle se sent mal de le rembarrer a chaque fois qu'il viens. Deux semaine sa fait deux semaine qu'ils c'étaient rencontré et qu'il ne voulais plus la lâcher. Comment il s'appelait déjà...
- Salut Karim...
Alors que quelque fille lui font de l'œil son tour arrive enfin.
- Bonjour Dayanah
- Bonjour Monsieur
- Karim, juste Karim
VOUS LISEZ
"LA FEMME DE MON FRÈRE "
Roman d'amourAprès presqu'une année de deuil durement mener, Dayanah voie sa vie voler en éclat quand un inconnu viens lui apprendre que l'homme qu'elle aimait était en realité le prince Héritier d'un pays du moyen orient. Si au départ se rendre au pays du dése...