22.

1.9K 196 12
                                    

Fiancé. Peut importe le nombre de fois qu'elle se le répétait cela n'avait aucun sens. Abel a toujours été seul, jamais il na mentionner de fiancé.

Elle se tourna vers Amisa qui fit un non très lent de la tête. Pourtant Jamais aucune femme ne la visiter depuis qu'elle était la, pas même une seul fois.

N'est ce pas ? Dayanah se posa la question encore et encore alors que sa respiration devenait saccader.

- Arrête de raconter n'importe quoi ?! Intervint Amisa essayant de la faire taire.

- Toi tu te tais !

Mais lorsque Dayanah vis la détermination dans les yeux de Hashita elle se rendit compte que cela était loin d'être une mascarade innocente.

Elle était incapable de se voir a cet instant, mais elle pouvait aisément imaginé les muscles de son visage se contracter en une grimace qui en disait long sur ses sentiments.

Que cela soit un mensonge ou une demi-vérité, sa présence ici était clairement dans le but de faire valoir se droit.

Elle était la pour faire de la place et pour ça, Dayanah était devenue sa cible.

- Cela fait des années que nous sommes fiancé.

- Pourquoi vous me dite ça a moi ?

- N'est ce pas évident, je sais que vous avez passé beaucoup de temps avec lui ces temps si, mais ne vous faites pas d'idée. Abel ne fait que s'amuser avec vous c'est tout.

Quand elle dit ça Dayanah pouffe un rire de gorge amer, qui lui serre l'estomac.

- Quelques choses vous fait rire ?

Hashita ne pouvais pas être plus loin de la vérité. Après tous elle n'était pas la maitresse d'Abel. Non elle était sa belle-sœur.

- Je peut vous assurée que je ne suis rien de ce que vous pourriez pensé. En fait vous ne pourriez pas être plus loin de la vérité

- Inutile de vouloir vous défilé, des femmes j'en ai vue des tas passé dans la vie d'Abel et aucune n'est jamais resté très longtemps. Et vous ne ferez pas exception

Sont visage était aussi froid que de la glace mais ses yeux exprimais autre chose. Amisa essaya de s'impliquer, mais en vain, Dayanah semblais sourde a toute intervention.

Tout ce qu'elle voyais c'était une jeune femme amoureuse qui essayais tant bien que mal de se garder digne devant l'homme qu'elle aimait. Et toute autre personne qui essaierait de s'impliquer entre eux.

- Abel, a été exhorter par les anciens de se marié au plus vite, de ce fait...

- Alors vous espéré utilisez se prétexte pour lui forcer la main ?

Ces mots était sortie de la bouche de Dayanah sans qu'elle ne puisse les arrêtés.

Mais a voir le visage D'Hashita se décomposer, elle avait frapper en plein dans le mille. Amisa elle gloussait a ces coté, fière de sa réponse.

- Je croyais que vous n'aviez pas se genre de relation ?

- C'est la vérité.

Hashita repris une distance correcte en réajustant son sari.

- Nos deux familles se sont accordé depuis bien longtemps sur notre union.

Dayanah chercha un réconfort auprès d'Amisa. Mais la jeune femme avait la tête baisser, pas seulement parce qu'elle consentait toutes ses paroles mais parce qu'elle ne pouvait pas trop en faire. Hashita était de sang noble pas elle.

"LA FEMME DE MON FRÈRE "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant