Quand Dayanah reprend connaissance, elle essaye de se rappeler si un jour dans sa vie, elle avait déjà eu aussi mal.
A part la fois ou elle était tomber a vélo quand elle était enfants, jamais elle n'avait expérimenter une douleur aussi grande.
Qui vous donne l’impression de voguer avec la mort a chaque fois que vous avez le malheur de respiré.
Ni le bruit des goutes du sérum qui tombais par intervalle, ou encore celui des appareils auquel elle était rattaché n’aidait son esprit a immerger complètement de sa torpeur.Lentement elle réussit a ouvrir les yeux, s'habituant doucement a l’éclairage ambiant.
Dayanah ne reconnaissait rien de l’endroit ou elle était, jusqu’à ce qu’elle reconnaisse Jade couché dans un fauteuil près de son lit, elle pris un moment pour être sur de ne pas halluciner.Mais non c’était vraiment jade.
Dayanah avait vraiment l’impression d’être tomber en enfer.
— Jade…
Quand elle dit son nom, son amie qui dormais a moitié se réveille en sursaut et tourne la tête vers elle, elle aussi devait avoir l’impression de rêver vue l’expression de surprise qui se lisait sur son visage.
— Oh mon dieu Dayanah, tu est réveiller. Eric ! Elle est réveiller.
Finalement elle saute de son siège pour venir a ses cotés.
— Qu’est ce que tu fait ici ? Ou est ce qu’on est ? Parla t’elle d’une voix enrouiller.
Jade était tellement déboussoler, qu’elle ne faisait que répété les même phrases « Tu est réveiller ! Eric elle est réveiller ! docteur ! t’inquiète pas sa va allez » dans cet ordre la>>
au point de ne pas pouvoir répondre a Dayanah qui essayait de se mettre debout malgré la douleur lancinante qui se rependait dans chaque parcelle de son corps.
Les infirmières qui avait répondu à l’appelle de jade, entrent précipitamment dans la chambre.Le médecin l'examine et lui pose quelque question sur son état, après quoi les infirmière l’aide a se nettoyer et a se mettre un peu plus à l’aise sous le regard impatient de Jade qui ne pouvait contenir ses larmes, et Eric qui la grondais pour cela.
Dès l’instant ou ils se retrouvent seule, Jade sèche ces larmes et pose violemment ses mains sur le bord du lit.
— Pas une famille de mafieux tu disais ?
Dayanah se rappelait leur dernière discussions avant son départ, tous cela semblait déjà si loin. Mais Jade était toujours la même.Faignant de ne pas comprendre l'allusion elle détourna la tête.
— De quoi est ce que tu parle ?
— Tu t'est fait tirer dessus…
— C’était un accident. Enfin je crois. D’ailleurs qu’est ce que vous faites ici ?
— Le Roi nous a demander de venir.
Répondit Jade.
— Enfin son conseiller…rectifia Éric.
— Oui mais c’était un ordre du roi
— C’est Abel qui vous a fait venir ?
— En jet privé !
Eric acquiesce quand le médecin revient dans la chambre. Il examine de nouveau Dayanah en lui avouant qu’elle c’était pris la balle directement dans le flan droit près du foie.
— Vous avez eu beaucoup de chance
— Vraiment.
— La balle c’est simplement loger entre le foie et l’estomac, si elle avait eu plus d’élan elle aurait pu exploser et il nous aurait été plus compliqué de retirer tous les fragments.
VOUS LISEZ
"LA FEMME DE MON FRÈRE "
RomanceAprès presqu'une année de deuil durement mener, Dayanah voie sa vie voler en éclat quand un inconnu viens lui apprendre que l'homme qu'elle aimait était en realité le prince Héritier d'un pays du moyen orient. Si au départ se rendre au pays du dése...