- T'es devenue complètement folle ?!
Au moment ou jade se réveilla Bakir et toutes traces de lui avait disparu du chalet.
Si son amie était d’abord heureuse de la voir radieuse de bon matin. La joie de Jade fu de courte duré quand elle lui annonça qu’elle envisageait de rejoindre Bakir.
- Calme toi Jade
- Comment veux-tu que je me calme, ce type débarque de nulle part avec des explications à dormir debout et toi tu lui donne et le corps de Karim et la permission de t'emmener au milieu du désert !!
Jade criait à gorge déployé, pendant qu’Éric essayait de la calmer. Son mari qui avait réussi à se libérer trop tard n'avait pas pu rencontré Bakir. Mais il avait reçu une explication détailler de Jade.
- Tu as vu les photos comme moi et tout ce qu'il a montré ?
- Même si c'était vrai, tu ne trouves pas que tu t'emballe un peu !
- Il me la proposé c'est tout, personne ne m'oblige a quoi que se soit.
Elle se lève pour regarder par la fenêtres, Dayanah sentait aussi que tout allait très vite, mais la vie elle-même allait trop vite pour qu'on s'en aperçoive.Il y'a encore 5ans elle s'installait a peine quand elle a rencontré Karim et que cette belle histoire avait commencer.
Aujourd'hui elle portait du noir en sa mémoire.En venant s'installer au milieu de nulle part, ce qu’elle voulait c'était s'éloigner de tous, pas se marier et devenir veuf. Elle devait laisser Karim partir, elle le savais, peut-être que le faire dans son pays avec sa famille serait moins pénible pour elle.
- Peut-être mais tu l'envisage et sa c'est encore pire. Et si jamais tu avais tort de partir. Ou pire s'ils décidaient de te faire taire ou quelque chose comme ça ?!
- On ne parle d'une famille de mafieux, tu exagère un peu.
- Alors tu es décidé, je me trompe ?
Elle se rassit dépitée de ne pouvoir convaincre son amie.
- Karim serait contre cette idée.
- Hé bien il aurait du y pensé avant de m'épouser et de me donner le nom de sa vrai famille !! Je ne peux pas le blâmer d'être mort, mais en me donnant se nom il a créé un fil invisible qui me rattache à eux. Que se soit aujourd'hui ou demain il finiront pas venir ici.
Jade ouvrit la bouche pour mieux la refermer a court d’argument pour protester.
- Tu a raison je suis désolée.
- Faut que tu comprennes, j'en ai besoin. Juste une ou deux semaines c'est tout. Se serait vital pour moi de comprendre et sa m'aiderais sans doute a faire mon deuil une bonne fois pour toute.
- Et s'ils ne t'apprécient pas ?!
- Je ne cherche pas leur approbation. Je suis veuve pas une fiancé qui essaye de bien se faire voir par sa belle famille.
Elle se lève à nouveau quand elle entend un moteur de voiture qui se rapproche.
- De toute façon si le problème c'est le fait que je sois rattaché à eux sa n'en sera plus un. J'ai décidé qu'à mon retour je changerais mon nom.
- Quoi mais c'est ton droit de porter se nom, ils n'ont aucun droit de te dire quoi faire
- La encore c'est ma décision. Porté se nom ne ferait que me mettre sous le feu des projecteurs, alors que c'est tous le contraire que je veux.
VOUS LISEZ
"LA FEMME DE MON FRÈRE "
Lãng mạnAprès presqu'une année de deuil durement mener, Dayanah voie sa vie voler en éclat quand un inconnu viens lui apprendre que l'homme qu'elle aimait était en realité le prince Héritier d'un pays du moyen orient. Si au départ se rendre au pays du dése...