Devant la porte Trois hommes de forte corpulence, et de taille vulgairement insolite se trouvait là juste devant elle.
Celui qui se trouvait dans son champ de vision la dévisagea grandement en penchant la tête en avant, comme si c'était sa taille à elle qui était anormal.
L'homme arborait un costume noir coupé parfait, et portait une longue tresse qui dégageait son visage dur et couvert d'une énorme cicatrice qui se prolongeait de sa joue à sa lèvre supérieure.
En fait les trois hommes, portait un même costume uni couleur et avait au moins une cicatrice quelques part sur le visage comme signe de reconnaissance.
Dayanah ressenti le besoin de claquer la porte et de la fermer à double tour mais les paires d'yeux noir corbeau qui la sondais avec force l'en dissuada rapidement...non plutôt la terrifiait au poing que sa main resta crisper sur le rebord de la grande porte en chaîne.
Son regard suspendu aux leur, elle dégluti péniblement en apercevant sur l'un deux une arme dissimuler sous sa veste.
De longues secondes passent quand le premier s'écarte, s'incline devant elle avant de prononcer dans un anglais assez correct«La maison de Mr Nahel ?»
Son accent était fort et sa voix peu chaleureuse, mais Dayanah hocha la tête de peur de le vexé.
A sa réponse il se tourna et fit signe à l'un des 4X4 garée à l'extérieur de la cloison. Voiture qu'elle remarqua seulement une fois qu'ils c'étaient tous écarter.
Un homme sortie d'une d'elle accompagner d'un garde du corps. Mais la différence était plus qu'évidente a sa tenue.
Il était habillé différemment il portait une tunique très orientale blanche avec les bords brodés. Il avait des cheveux noir brillant coupés court.
Plus il avançait et mieux elle se faisait une idée du personnage. Mince, élancer la peau claire, peut-être 1m80, il n'avait rien avoir avec les montagnes de muscles qui campait toujours devant elle.
Que ce soit dans ses vêtements ou sa manière de marcher les bras parfaitement croisé devant lui tout inspirait la grâce et la retenue.
Une fois devant elle, l'homme lui sourit chaleureusement. Comme s'il avait deviné la tension que ses hommes avaient provoqué sur elle, il s'inclina avant de relever la tête toujours sourire aux lèvres.
- Bonjour à vous.
Son anglais était parfait contrairement à l'autre type.
Même si la tension qu'elle ressentais était loin de s'être estompés, voir quelqu'un a peu près normal dans le possible calma Dayanah.
- Euh...oui Bonjour
- Veuillez nous excuser pour tout cela, mais il nous a été difficile de trouver votre adresse.
- Euh...D'accord.
Dayanah avait du mal a reprendre son souffle, balbutiant des mots a peine audible face à autant de courtoisie.
Mais il fallait qu'elle se reprenne se n'était pas en ayant l'air d'une débile qu'elle pourrait se débarrasser d'eux.
Elle respiras une bouffer d'air frais, se racla la gorge avant de répondre avec une voix cette fois plus affirmer.
- Excuser moi, mais qui êtes-vous ?
- Mille excuse je me nomme BAKIR ALH, Je suis à la recherche de KARIM NAHEL, d'après nos informations il loge depuis quelque année ici. N'est-ce pas ? Ou peut-être nous serions nous trompé à nouveau ?
VOUS LISEZ
"LA FEMME DE MON FRÈRE "
RomanceAprès presqu'une année de deuil durement mener, Dayanah voie sa vie voler en éclat quand un inconnu viens lui apprendre que l'homme qu'elle aimait était en realité le prince Héritier d'un pays du moyen orient. Si au départ se rendre au pays du dése...