— Bonjour
Encore a moitié endormi, Dayanah sourie face a Abel qui lui caresse l'épaule tout en remontant jusqu'à son visage.
Ses cheveux cendre, mi brun, mi blond confondu au drap, lui donne un air dépareiller qui lui va a ravir.
— Bonjour...dit-elle avec une voix empreint de paresse.
— Bien dormi ?
— Oui, j'ai l'impression de dormir sur un nuages a chaque fois.
— Heureux de l'entendre
— Et toi ?
— Pas vraiment, vue que tu m'a déjà oublier dans les bras de mon frère a ce que je voix... Dayanah...
— Karim... !
Dayanah se réveille en sursaut entre ses draps la gorge sèche et le corps en sueur.
Il lui faut quelque minute pour se rappeler qu'elle n'est pas dans sa chambre mais dans la chambre d'Abel.
Alors que le soleil est a peine lever, la pièce est embaumer d'une lumière douce qui lui permet de reprendre ses esprit, après le terrible cauchemar qu'elle venait de faire.
A coté d'elle personne, a part l'empreinte du corps d'Abel qui n'était déjà plus la.
Jamais elle n'avait rêver de Karim depuis son arrivé a EDESSE, et la elle avait l'impression d'avoir vue un fantôme. Il avait pourtant l'air si réel.
— Tu est réveiller ?
Alors qu'elle essaye encore de reprendre ses esprits, Abel apparait torse nu dans la chambre, une simple serviette attaché autour des hanches et une autre sur la tête avec laquelle il essuie ses cheveux d'un noir brillant.
C'est vrai que les cheveux D'Abel était noir pensa t'elle, un noir aussi pur que le gris métallique de ses iris. Dans son rêve ce n'était pas Abel même si elle l'avait crue, non c'était Karim, Karim qui avait les yeux vert, et des cheveux couleur cendre.
Alors qu'elle se remémore la scène, Dayanah se rend comte trop tard du corps d'Abel a moitié nu alors qu'il se rapproche d'elle. Gêné elle détourne les yeux, les joues en feu.
— Tu est sur que ça va, j'ai crue t'entendre crié ?
— Euh...oui...je viens a peine de me réveiller.
Abel vint s'assoir au bord du lit pour lui caresser la tête.
— Tu est vraiment sur que ça va, tu est toute rouge...
— Je...C'est rien du tout j'ai juste fait un cauchemar
Parvint elle a souffler entre ses lèvres alors que ses yeux essayais de ne pas dériver sur son corps, un corps trop parfait pour être réel.
— Tu veux m'en parler ?
— Pas vraiment
Impossible de parler avec son corps si proche qui l'empêchait de penser correctement, ses muscles était si bien dessiner qu'elle en arrivait a avoir une boule dans la gorge.
— Quel dommage...et moi qui espérait qu'être a moitié nu te stimulerais
— Alors tu la fait exprès ?
En colère Dayanah attrapa un de ses coussins et le jeta sur lui. Abel éclata de rire en recevant le coussin sur la tête.
— Sinon pourquoi Je m'amuserai a me promener a moitié nu dans la pièce ?
VOUS LISEZ
"LA FEMME DE MON FRÈRE "
RomanceAprès presqu'une année de deuil durement mener, Dayanah voie sa vie voler en éclat quand un inconnu viens lui apprendre que l'homme qu'elle aimait était en realité le prince Héritier d'un pays du moyen orient. Si au départ se rendre au pays du dése...