Après mon récit, je baissa la tête, laissant libre cours à mes larmes.
Driss me leva doucement la tête en posant délicatement ses mains sur mes joues. C'est à ce moment là que je vis qu'il pleurait.Driss : je.. je ne me doutais pas que tu as eu à vivre tout ça.. Je suis tellement désolé pour t'avoir forcé à me faire face pendant cet épreuve de ta vie... Je comprends maintenant pourquoi tu ne voulais pas que aucun homme t'approches..
Moi: ne t'excuse pas, tu ne le savais pas et puis enlève moi ces larmes, j'aime pas te voir comme ça " dis-je en les lui enlevant "
Il me sourit tristement.
Driss : c'est..c'était vraiment ce jour là où tu.. tu as su comment on fait des bébés ?
Moi: oui... et je l'ai su de la pire des manières..
Il me prit dans ses bras et me serra fort fort contre lui, comme pour me réconforter.
Driss : " après s'être détaché de moi, il m'effaça mes larmes " ça été très difficile et douloureux pour toi mais n'oublie pas que Allah n'éprouve que ce qu’Il aime et c'est un honneur et un grand privilège d'en faire partie.
Je souris
Moi: t'as raison, alhamdou lillah 3ala koulli 'al ( louange à Allah dans toutes les situations ). Qu'Allah fasse que nous en fassions partie.
Driss : amine ! Et aussi merci de t'être confiée à moi. Comment te sens tu ?
Moi : t'as pas à me remercier pour ça voyons ! T'es mon frère et je te fais confiance donc il est normal que je te raconte cette partie sombre de ma vie. Et pour répondre à ta question, je me sens un peu secoué mais ça va alhamdou lillah. Je me sens légère.
Driss : alhamdou lillah. C'est moi la première personne à qui tu en à parlé ?
Moi: na'am, quand je voulais parler de mes sentiments à Ibrahim je faisais simplement des allusions. Sauf pour le Message de Khasilah, je l'ai transmis à Khalti Kawthar et à sa famille.
Driss: comment ça s'est terminé avec..tu vois quoi !
Moi: la police était venu et les a poursuivi. Malheureusement, ils sont sortis de la route à cause de l'excès de vitesse et sont tombés dans une falaise. La voiture était totalement détruite. Ils étaient tous morts sur le coup..
Driss : quelle triste fin..
Moi: oui.. mais maintenant c'est fini parlons d'autres choses s'il te plaît.
Driss : oui mais avant cela, j'espère que maintenant tu n'es plus poursuivi par ton passé.
Moi: j'essaye mais il reste toujours quelques séquelles lakine ne t'inquiète pas avec l'aide d'Allah subkhanahou wa ta'ala j'y arriverai in sha Allah.
Driss : in sha Allah.. Bon mettons nous maintenant au travail !
Je me lève et me dirige vers son armoire que j'ouvre en grand.
Je sors un ensemble costume cravate très jolie: le costume était de couleur bleu nuit et la cravate, noire.
Moi: wouaw mâ châ Allah ! Tu essaye pour voir !
Driss : d'accord petit cœur !
Il va se changer puis reviens quelques minutes plus tard en défilant.
J'applaudis après sa prestation.
Moi: mâ châ Allah ! Le costume te vas trop bien !
Driss : " en tirant avec fierté sur son costume pour plaisanter " Tu ne me dis rien de nouveau petit cœur, je sais déjà que je suis le plus beau des hommes que tu as eu à rencontrer.
VOUS LISEZ
Éprouvée, J'ai Trouvé Ma Voie
RomanceAs salamou aleykoum wa Rahmatoulah wa barakatuh Lorsque j'étais enfant, j'avais toujours rêvé de me marier à un prince. Et vous voulez savoir qui j'appelais prince ? Un homme Pieux, respectueux, qui connaît la valeur de la femme dans la religion e...