C'est que lorsque je me suis réveillée le lendemain que j'ai pris le temps de bien regarder ma chambre. Cette dernière était simple mais très jolie. Dans le coin gauche de la chambre se trouve une coiffeuse ainsi que la salle de bain. En face du lit, il y a la porte de la chambre ainsi qu'un armoire. Sur l'une des portes de ce dernier est fixé un long miroir.
Après de longues minutes de recherches acharnée, je finis par trouver les outils de nettoyage puis je me mets au travail. La maison n'était pas salle donc j'ai juste rangé ma chambre puis passer le balai et la serpillière dans le vestibule.
Lorsque j'entendis des bruits provenant d'une chambre se trouvant à côté des escaliers, je compris que Moussa était réveillé.
Je pris une grande inspiration en arrivant devant la porte.Moi: as salamou aleykum
Moussa ouvre violemment la porte me faisant sursauter.
Moussa : qu'est-ce que tu fiche ici? "Maugrea-t-il les sourcils froncés "
Moi: je.. je voulais ranger votre chambre et.. et je ne sais pas ce que vous prenez au petit déjeuner. "Dis-je la voix tremblante malgré moi"
Il lève un sourcil, surpris.
Il se met ensuite sur le côté pour me laisser entrer mais je resta figé sur le pas de la porte.
Peut-être que j'ai fait quelques progrès ces temps-ci mais il m'est impossible de rester dans une même chambre que lui, surtout qu'il m'a frappé hier comme l'avait fait ce groupe de garçon avant de..de.. bref, vous comprenez.Moi: je le ferai après vous avoir fait votre petit déjeuner in sha Allah. Qu'est-ce que vous prenez?
Moussa : je prends du café chaque matin et un croissant même si ce dernier peut varier. Va m'attendre en bas pour que je te montre où se trouve la boulangerie.
Je n'avais même pas répondu qu'il m'avait déjà claqué la porte au nez.
Vus que j'étais habillée longuement et voilée. Je descendis l'attendre devant la porte.
oui il en était hors de question qu'il me voie autrement. Et si de l'envi se réveille en lui après ça ? Je ne veux même pas y penser. De toute façon il a accepté ce condition aussi et c'est de me laisser décider de quand nous consommerons le mariage.Lorsqu'on est sorti de la maison il m'a offert une grosse gifle car je n'avais pas sorti mes "déchets" de la voiture.
PDV DE MOUSSA
Durant cette petite sortie, je lui ai montré la boulangerie et le marché seulement puis on est rentré. J'avais aucunement l'envie de lui faire visiter la ville.
Me marier avec elle a été la pire chose que j'ai pu faire de toute ma vie. Je n'avais pas le droit de refuser ce mariage à cause de mes parents et je comptais sur elle pour le faire mais cette idiote a accepté ! Avec de stupides conditions en plus ! De un je ne dois pas la toucher jusqu'à ce qu'elle m'en donne l'autorisation. Vous vous rendez compte ? Je ne peux même pas toucher ma propre femme !
De deux, je n'ai pas le droit de refuser la visite de ces frères et amis. Cette condition là m'a vraiment fait rire car s'il n'existait pas je n'accepterai pas que quelqu'un vienne la voir pour juste la faire souffrir encore plus.Pourquoi je la déteste ? C'est simple ! Elle m'a enlevé ma liberté et je suis obligé de l'héberger sur mon toit. Moi qui avait l'habitude de faire des soirées chez moi et d'inviter mes potes et de belles nanas pour nous tenir compagnie voilà que je ne peux plus le faire.
Mais je vous assure que rien ne va changer, je vais continuer ma vie comme avant, quitte à la tromper, je m'en fiche. J'étais comme ça avant elle et je le resterai. La seule chose qui va changer est que je ne pourrais plus faire des soirées dans ma maison. Elle va me le payer d'ailleurs cette.. je n'ai même pas une insulte assez fort pour la décrire.
VOUS LISEZ
Éprouvée, J'ai Trouvé Ma Voie
RomanceAs salamou aleykoum wa Rahmatoulah wa barakatuh Lorsque j'étais enfant, j'avais toujours rêvé de me marier à un prince. Et vous voulez savoir qui j'appelais prince ? Un homme Pieux, respectueux, qui connaît la valeur de la femme dans la religion e...