chapitre 60

155 12 0
                                    

Arrivée au centre commercial, on y retrouve les jumeaux qui nous attendaient devant la porte.
Après les salutations, nous nous engouffrons tous à l'intérieur et nous dispersons pour chercher des tenues à Habib.
Après 30 minutes de recherche, nous nous retrouvons tous devant la salle d'essayage.
Voilà celui que j'avais choisi pour lui 👆.

Il aimait beaucoup les tenues mâ châ Allah tabaraka-lah.
Lorsqu'il a essayé le dernier ensemble, j'ai remarqué que le t-shirt était trop serré sur lui et le connaissant, il ne sera pas à l'aise avec.
Je me rapprocha légèrement de lui.

Moi: Mouhammad, la tenue te va bien mâ châ Allah tabaraka-lah mais pour moi le t-shirt peut être remplacée par un autre de plus.. ample, celui là est trop petit. Donc passe le moi, je vais aller t'en chercher un autre.

Il me sourit.

Habib : je le pense aussi, merci.

Il va l'enlever puis me le donne.

Moi: bon les gars, allez lui chercher des chaussures en attendant que j'arrive in shâ Allah.

PDV DE IBRAHIM

Après que Rahma soit parti, nous nous dirigeons tous ensemble dans une boutique à chaussures et après avoir fini d'acheter les chaussures, nous nous dirigeons vers la salle d'essayage pour aller récupérer Rahma.
Sur le chemin, je vis Habib s'arrêter devant une boutique où un magnifique ensemble en blanc et saumon trônait derrière la vitre.
Je le vis sourire alors qu'il l'a regardé, pensif.

Habib : Moussa ! Viens là !

Le demandé se rapproche de lui.

Moussa : oui ?

Habib : si tu veux faire plaisir à Rahmatoulah, achète lui cet ensemble, elle va l'adorer in shâ Allah.

Moussa : tu en es sûr qu'elle va l'adorer ? Cette tenue se salit vite, elle est de couleur très claire.

Habib : justement c'est le saumon et le blanc qui sont ses couleurs préférées.

Moussa: ah d'accord, je ne savais pas. Je vais la prendre alors, allons-y.

Habib se tourne ensuite vers sa sœur, le sourire au lèvre.

Habib : eh ma chérie, je ne t'ai pas oublié, viens voir, je suis sûr que cette robe violette va te plaire.

Un grand sourire naquit sur le visage de Oumou kalsoum.

Oumou kalsoum : oh c'est vrai ?! Donc tu n'avais pas oublié que c'est le violet ma couleur ?

Habib : biensûr que non, t'es ma petite sœur adorée, comment je pourrais oublier tes préférences hein ?

Oumou kalsoum souria grandement avant de se jeter dans ses bras pour lui faire un gros câlin.

Oumou : merci merci merci frérot d'amour !!

Le concerné rigole avant de la tirer vers l'intérieur pour lui acheter la fameuse robe.
Elle était magnifique aussi mâ châ Allah tabaraka-lah.
Après avoir achetés les robes, nous rejoignons Rahma qui nous attendait au lieu de rendez-vous puis nous nous rendons tous ensemble dans un petit restaurant pour acheter quelque chose à boire.
Je me tourne vers Rahma,

Moi: Princesse, faut que je sors. J'ai un besoin pressent. Fait la commande pour moi.

Rahma : d'accord in shâ Allah, vas-y.

Moi: les gars, je reviens.

Lorsque je sors de la salle pour rejoindre les toilettes, je vois à travers la vitrine une silhouette qui me semblait familière; c'était Salimata et en a juger par la situation, elle n'était pas dans une situation confortable. Un homme serrait durement son poigné et elle se débattait pour s'en libérer.
Je me dépêcha de la rejoindre dehors.

Éprouvée, J'ai Trouvé Ma Voie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant