Salam aleykoum wa Rahmatoulah wa barakatuh
Je suis vraiment désolée 🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Je n'avais pas beaucoup de temps avec tout ce que j'avais à faire 🥺. J'espère que vous comprenez.
Bonne lectureBismil-Allah
////////
Je porte ma tenue(☝️) prend mon sac puis sort de la chambre.
Ps: n'oubliez pas, je ne me maquille pas.
Aujourd'hui c'est samedi alors comme prévu je vais chez khalti Kawthar 🥰.
Je vais au salon, passe le salam puis embrasse tout le monde sauf Ibrahim qui est déjà dehors entrain de m'attendre, c'est lui qui m'amène.
Moi: à tout à l'heure in sha Allah !
Baba : oui in sha Allah
Oummih : passe leur le salam de notre part
Baba : et fait attention mon ange !
Moi: oui Baba ! Je vous aime !
Je sors puis pénètre dans la voiture, côté passager.
Moi: salam aleykoum mon amour
Il me sourit chaleureusement
Ibrahim : wa aleykoum salam wa Rahmatoulah wa barakatuh ma princesse. T'es prête ?
Moi: na'am
////
On arrive rapidement, on n'a même pas senti le temps passer tellement on a parlé
Moi: baraka allahou fika akhy
Ibrahim : wa fiki baraka Allah. Fait attention à toi et au moindre problème tu m'appelles. Je viendrai te chercher à 18h in sha Allah.
Moi: d'accord !
Je lui embrasse la joue puis sort de la voiture.
Je prends une grande inspiration avant d'entrer dans la maison.
Comme d'habitude la maison est remplie.
Bon je crois que vous avez besoin de quelques explications mdr.Khalti Kawthar est stérile ce qui était une grande épreuve pour elle mais pour la satisfaction d'Allah elle a sue le surmonter. Ayant pitié de son mari qui voulait tant avoir des enfants elle lui chercha une seconde épouse qui eut beaucoup d'enfants macha Allah avec son mari. Elle et sa coépouse sont très amies. Et ce qui me touche encore plus dans leur famille est que les enfants de sa coepouse la considèrent comme leur deuxième mère macha Allah 😍.
Donc vu qu'il ont une grande maison certains des fils de sa coepouse se sont mariés mais ils sont restés dans la maison familiale avec leurs enfants.
Khasilah rahimahullah était la fille adoptive de khalti Kawthar. Cependant ce n'est pas aujourd'hui que vous connaîtrez la suite de son histoire. désolée, Je n'ai pas la force d'y repenser.Dès que les enfants me voient ils foncent sur moi pour me faire un grand câlin.
Eux: Tata Rahma !!
Je rigole en acceptant avec plaisir leurs câlins.
Moi: salam aleykoum !
Eux: wa aleykoum salam !
La petite dernière de la coepouse de khalti : tu nous as trop manqué ! Tu nous as abandonné maintenant " dit elle en boudant "
Moi: mais non, ne dis pas ça ma chérie. J'étais juste occupé mais je suis là maintenant. Tu me pardonne ?
Faisant semblant de réfléchir.
Elle: hum.. si tu me prends dans tes bras je te pardonne.
Je rigole et la soulève avant d'aller dans le salon en passant le salam à tout le monde sur mon chemin la tête blessée ( il y a des garçons )
J'y trouve khalti Kawthar.
Je dépose Furayha ( la fille de la coepouse) et fonce vers khalti
VOUS LISEZ
Éprouvée, J'ai Trouvé Ma Voie
Storie d'amoreAs salamou aleykoum wa Rahmatoulah wa barakatuh Lorsque j'étais enfant, j'avais toujours rêvé de me marier à un prince. Et vous voulez savoir qui j'appelais prince ? Un homme Pieux, respectueux, qui connaît la valeur de la femme dans la religion e...