As salamou aleykoum wa Rahmatoulah mes frères et sœurs.
Oui ! C'est un nouveau chapitre; une surprise dont je tenais beaucoup à vous faire ! J'aimerais aussi vous informer que le moment fatidique arrive très bientôt in sha Allah, ce qui va encore changer la vie de Rahmatoulah approche à grand pas, il ne reste que quelques chapitres. Bon je vous laisse lire et s'il vous plaît priez d'abord avant d'entamer la lecture, la prière est primordiale. Was salamou aleykoum wa Rahmatoulah.Driss nous passe le salam après être entré dans le salon où il avait tout le monde. Il vient ensuite vers moi et sort un pot de glace derrière son dos.
Driss : tiens, c'est pour toi.
Moi: ooh mercii ! J'avais même oublié cette histoire. D'ailleurs Ibrahim, faut qu'on te parle de quelque chose.
Ibrahim : d'accord " perplexe ".
Oummih : et moi alors ! Tu ne m'as rien amené ?
Driss : bien sûr ! Comment puis - je oublier ma oummih d'amour !" En sortant des fleurs derrière son dos qu'il avait caché avec son autre main" voilà pour toi.
Oummih : shoukran Jazeelan, tu as doit à un bisou.
Il rigole et va prendre son bisou avant de lui offrir aussi. Il vient ensuite vers moi m'embrasse sur la joue et part me laissant le visage légèrement cramoisi.
Ibrahim me regarde en pouffant alors que mes parents me regardaient tendrement.
Moi: je..euh
C'est à ce moment là que l'adhan se fait entendre.
L'ADHAN 💕Allahou akbaroul-llahou akbar
Nous : Allahou akbaroul-llahou akbar
Allahou akbaroul-llahou akbar
Nous : Allahou akbaroul-llahou akbar
Ash adou ane laa illaha illa-llah
Nous : ash adou ane laa illaha illa-llah
Ash adou ane laa illaha illa-llah
Nous : ash adou ane laa illaha illa-llah
Ash adou anna Mouhammadan Rassouloullah
Nous: ash adou anna Mouhammadan Rassouloullah
Ash adou anna Mouhammadan Rassouloullah
Nous: ash adou anna Mouhammadan Rassouloullah
Khayya 'alas salat
Nous: laa khawla wa laa khouwwata illa billah ( il n'y a de force et de puissance qu'en Allah )
Khayya 'alas salat
Nous : laa khawla wa laa khouwwata illa billah ( il n'y a de force et de puissance qu'en Allah )
Khayya 'alal falakh
Nous: laa khawla wa laa khouwwata illa billah ( il n'y a de force et de puissance qu'en Allah )
Khayya 'alal falakh
Nous: laa khawla wa laa khouwwata illa billah ( il n'y a de force et de puissance qu'en Allah )
Allahou akbaroul-llahou akbar
Nous: Allahou akbaroul-llahou akbar
Nous tous: Laa illaha illa-llah
Nous : اللّهُـمَّ رَبَّ هَذِهِ الدّعْـوَةِ التّـامَّةِ وَالصّلاةِ القَـائِمَةِ آتِ محَـمَّداً الوَسِيـلةَ وَالْفَضِـيلَةَ وَابْعَـثْهُ مَقَـامـاً مَحْـمُوداً الَّذِي وَعَـدْتَهُ [إِنَّـكَ لا تُـخْلِفُ المِيـعَاد
VOUS LISEZ
Éprouvée, J'ai Trouvé Ma Voie
RomanceAs salamou aleykoum wa Rahmatoulah wa barakatuh Lorsque j'étais enfant, j'avais toujours rêvé de me marier à un prince. Et vous voulez savoir qui j'appelais prince ? Un homme Pieux, respectueux, qui connaît la valeur de la femme dans la religion e...