prologue

4.4K 264 60
                                    

《 - Je te quitte.

Ces mots résonnèrent comme une langue cybernétique à déchiffrer à mes oreilles.

- Kook, j-j’ai commandé ton soda préféré,  buvons d’abord avant de...

- Ne fait pas genre tu n’as pas compris.

J’ai entendu sans pour autant comprendre que déjà il se lèvait pour s’en aller.

- Kook ?! Tu es sérieux là ? Hier encore...

Sans me répondre ni même me regarder, il se dirige vers la sortie et ouvrit son parapluie. Je m’empressai de le rattraper pour exiger des explications.

Kook ! P-pourquoi ? Ai-je fait quelque chose de mal ? Regardes-moi bon sang !

Je voulu même lui prendre le bras mais il se recula comme si j’étais contagieux.

- Je ne t’aime pas et je ne t’ai jamais aimé...Alors je n’ai rien à te dire entre nous c’est terminé.

- Quoi ? Tu mens. Donne-moi une bonne raison s’il te plaît.

Il serrait les dents et me regardait comme si...il me haïssait ? Je ne l’avais jamais vu ainsi, jamais. Qu’avais-je fait qui n’était pas correct ? Je ne comprenais pas, je voulais savoir, je tenais bien trop à lui pour laisser passer ça comme ça.

Kook...

Il stoppait un taxi mais en vain.

Laisse-moi au moins te raccompagner chez toi s’il te plaît.

- Tu es sourd ? Je te dis que c’est fini alors n’essaye plus de me chercher. Et il grimpa dans le taxi qui se stoppait. Je regardai le véhicule s’en aller et mon état piteux n’arrangea pas la situation.

- Kook hyung... 》



Pourquoi m’as-tu fait ça ? Je ne pu m’empêcher de pleurer pour croire que ce ne soit qu’une stupide blague. Pourquoi ? Pourquoi ?

Et même le lendemain à l’école, je me rendis compte que cette séparation incompréhensible était vraiment sérieuse. Il m’évitait, évitait même nos amis de peur de se retrouver à me voir. Nous étions dans la même classe, ce qui n’arrangeait pas la situation. Et deux semaines après m’avoir brisé le cœur, il ne donna plus jamais signe de vie. J’étais même allé chez eux mais ils avaient déménagé...C’est comme si son existence avait complètement été effacé, comme si tout ce que nous avions vécu tous les deux n’avait jamais existé.

C’était mon premier amour, j’ai été bien naïf en ce temps là. N’est-ce pas toi qui disais ne pas pouvoir vivre sans moi ? Espèce de lâche et de traître ! Regardes toi juste aujourd'hui, la vie a une drôle de façon de nous jouer des tours, chacun son tour chez le coiffeur...


《 - Vous désirez quoi d’autre monsieur ?

- ...

- Directeur Kim ? Je vous demandais ce...

- Vous voulez me mettre la pression Jeon ?

- Non je...Veuillez me pardonner.

- Inclinez-vous convenablement, ce n’est pas assez.

- Je m’excuse.

- Voilà qui est mieux. Allez-vous en, je vous rappellerai à nouveau si jamais j’ai une commission pour vous.

- ...Très bien Directeur Kim. 》

Cette fois-ci Jeon Jungkook, tu ne t’en tireras pas facilement crois-moi.






Chapitre un à venir prochainement 💋

𝖤𝗑 & 𝖡𝗈𝗌𝗌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant