vingt-quatre : tumulte de coeur

2.4K 189 68
                                    

K.Tech, neuf heures quarante minutes.


《 - ...Et d’après le recouvrement annuel mis sur pied avec le groupe Seo, la K.Tech progresse vers une...

Le directeur Ji s’arrêta dans son élan, constatant être seul dans son discours.

Président Kim ? Aucune réaction.  Hé Tae tu m’écoutes là ?

- Oui oui faisons ça.

- Faisons quoi ?

- Ce que tu as dit.

Changwook roula les yeux et soupira.

- Tu es déconcentré, à quoi tu penses Taehyung ?

- À rien, ne t’en fais pas.

- Président Kim, j’apporte les copies à signer pour la réunion de treize heures.

Jungkook venait d’entrer, une pile de dossiers en mains. Il vit le directeur Ji et le salua.

Bonjour directeur Ji.

- Bonjour Jeon.

- Jung...je veux dire Jeon, déposez ça là. Dit Taehyung en souriant.

- D’accord président.

Changwook les regarda à tour de rôle et comprit rapidement.

- J’ai loupé un épisode ? Interrogeait-il le président face à lui. Bon, il se leva en ajustant sa veste, nous en rediscuterons plus tard Taehyung.

- D’accord.

À peine Changwook sortit, Taehyung se leva pour embrasser son assistant mais celui-ci pris du recul.

Qu’y a-t-il mon cœur ? Ton corps va bien ?

- Nous...uhum, se raclait-il la gorge, nous sommes au travail Taehyung.

- C’est ma société, mon bureau, je suis le PDG.

Il prit Jungkook par la taille et le colla à lui en le flattant.

Il m’est à présent impossible de résister à la tentation en te voyant débarquer dans mon bureau comme ça.

- Tae, c’est toi-même qui a instauré cette règle qui interdit d’avoir des liaisons au sein de l’entreprise !

- Et combien l’ont brisé à ton avis ? Le mois passé je passait dans les toilettes du troisième niveau lorsque j’ai surpris deux employés s’envoyer quasiment en l’air alors que les autres étaient en service.

- Tu les a renvoyé ?

- Non, je l’ai ai juste confronté, maintenant ils ont peur de me regarder.

- Tu es vraiment un démon Kim Taehyung.

Taehyung lui mordit l’oreille.

- Il y’a le lit à côté Kook. Allons nous reposer...

- Non. Le travail c’est le travail, excusez-moi président !

Jungkook ressortit en vitesse alors que Taehyung pouffa de rire.

- Jungkook n’a jamais plaisanté avec le travail. 》

......

Plus tard après la journée fatidique, Jungkook rentra directement chez lui malgré les supplications de Taehyung à rentrer avec lui. Il avait vraiment besoin de repos, son corps était vraiment au point mort.

𝖤𝗑 & 𝖡𝗈𝗌𝗌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant