Vrr...vrr...vrr...
Jungkook lançait la main sur le chevet du lit pour attraper son téléphone qui sonnait depuis un bon moment déjà.
《 - Mmm...Il décrocha les yeux mi-clos. Oui qui est-ce ?
- Jeon ? J’espère que vous avez une bonne raison pour me parler de la sorte !
Jungkook sursauta en écoutant la voix. Il s’assied, tellement toujours à l’oreille.
- Pré...Président Kim ?
- Non, c’est la chèvre ! Ça fait dix minutes que j’essaye de vous joindre !
- Comment avez-vous eu mon numéro personnel ?
- Je crois vous avoir posé une question le premier.
- Mais monsieur je dormais, il se fait tard.
Il jeta un coup d'œil sur le réveil. Il était 01h du matin. C’était pas possible ça.
Nous sommes au milieu de la nuit !
- Vous oubliez que le rôle d’un assistant c’est de faire ce que le boss vous demande à ce que je vois.
- C’est plus être esclave qu’autre chose....Murmurait-il de telle sorte que l’autre n’entende pas.
- Pardon ?
- Rien, je n’ai rien dit. Que voulez-vous que je fasse Président Kim ?
- Je vous ai envoyé des fichiers concernant la réunion de 07 heures, révisez les et faites-en un compte rendu. Je veux votre présence demain à 06h ! C’est tout.
Il raccrocha, laissant Jungkook dans l’incompréhension. Vraiment, c’était incompréhensible. Pourquoi ne lui a-t-il pas demandé de faire ça hier ?
- Putain, il se fout de ma gueule ? Pestait-il en balançant son portable et en se recouchant.
Couper un si bon sommeil pour des conneries, il ne dort pas ou quoi ? Qu’il me laisse respirer...Il râla à nouveau avant de se lever finalement et de se diriger vers son ordinateur.
Un jour de travail et j’ai déjà envie de m’en aller, super.... Voyons voir ces fichiers.
Il ouvrit la boîte mail de l’entreprise et parcouru les documents.
Mais qu’est-ce que...
Pour ainsi dire, il n’y captait rien à rien. Ce n’était même pas de son domaine 》
Le lendemain matin, Hobi se leva et quitta sa chambre en baillant.
《 - Mmm je n’ai pas envie d’aller bosser aujourd'hui !
Il partit toquer à la porte de Jungkook.
Kook ? Je peux entrer ? Pourquoi il ne répond pas ? J’entre !
Il poussa la porte et trouva Jungkook endormi contre le clavier de l’ordinateur.
Me dites pas qu’il a bossé toute la nuit ? Hey Kook ! Réveille-toi. Essayait-il de le réveiller. Jungkook ?
- Mh...Je suis réveillé ! Je je suis réveillé... il se leva d’un coup et se précipita directement vers les toilettes.
- T’as vraiment dormi en travaillant ?
- Causses plus tard hyung, je suis presque en retard !
- Hein ? Fit-il dans l’incompréhension. Il est à peine six heures...
VOUS LISEZ
𝖤𝗑 & 𝖡𝗈𝗌𝗌
FanfictionLorsque tu apprend que ton ex est ton boss ! Jeon Jungkook a quitté Kim Taehyung du jour au lendemain lorsqu'ils étaient lycéens. Il ne s'attendait pas du tout à devenir son assistant des années plus tard... Après quoi Taehyung qui n'a pas pu oubl...