vingt-neuf : incorrigible

2.2K 151 54
                                    

Jungkook n’arrivait pas à y croire de ses oreilles. Il venait d’être accusé pour quoi ?


《 - Quoi ? Répétait-il à nouveau.

- En plus de ça, viens.

Changwook le prit par le bras et le conduit au coin avant de lui montrer le blog de l’entreprise. Abomination. Jungkook mit la main à la bouche et se mit à trembler face à ses photos sorties tout droit de son sombre passé.

- J...Qui a p-posté ça ?

- C’est vraiment toi Jungkook ? C’est vrai que tu te prostituait ?》



Jungkook avait la tête baissée et tremblotait. Il ne l’avait jamais dit à personne mais il fût un temps où ses problèmes d’argent étaient vraiment importants. Il n’avait que vingt-et-un ans et vivait tel un miséreux, il n’avait plus d’argent pour se payer l’école en plus d’être tout seul alors il s’est mis à travailler dans un bar de strip-tease. Il voulait juste travailler en tant que serveur pour récolter un maximum de pourboire en flattant les clients mais on lui avait obligé de faire du strip-tease. Il y a travaillé juste deux semaines, a assez amassé de l’argent et est parti, oubliant ce côté désolant de lui. Mais maintenant comment ces photos ont pu être mis à jour dans le blog d’une entreprise si réputée ? Il avait envie de vomir.

《 - Directeur Ji je...C’était il y’a longtemps...J’avais arrêté et je...

- Changwook vous pouvez nous laisser ? Finit par parler le boss.

- Allons-y mademoiselle Yeo.

Il sortit suivit de la femme. Seuls dans le bureau, Jungkook pouvait ressentir de la colère chez son petit-ami. Pourquoi ça arrivait ? Qui voulait lui faire du tord ? C’est toujours lorsque tout semblait aller mieux que les catastrophes s’enchaînaient.

Jungkook s’avança vers Taehyung.

- T-Tae...

- Je ne sais même pas si je dois te regarder en face, je suis juste dégoûté juste.

Les mots blessants de l’alpha fit l’effet d’une catacombe. Les yeux de  Jungkook étaient à présent embués de larmes.

- Je suis désolé de te l’avoir pas dit mais je t’assure que je n’ai pas eu de contact physique avec les cl...

- Ah bon ? T’en es sûr ? Et ça c’est quoi ?

Il lui montra une vidéo sur on ordinateur où on pouvait voir un garçon en train de se prendre une queue en pleine bouche et de se faire défoncer par derrière. Jungkook était sous le choc, le pire était que cette personne lui ressemble...

- Ce...Ce n’est pas moi Taehyung je te le promet. Pleura-t-il. J’ai jamais couché avec quelqu'un d’autre que toi.

- Je ne suis pas en colère parce que tu as fait ça, ce que je ne tolère pas c’est que tu aies usé de ton joli minois et jouer au naïf pour me berner. Comment t’as pu faire ça et vendre le fruit de nos efforts à la concurrence Jungkook ? COMMENT T’AS PU ? S’emporta-t-il. À présent les médias s’en prendront à mon entreprise affirmant que je n’engage que des p*tes ! Tu y as au moins pensé ? Que ça pourrait ternir la réputation de notre entreprise ?

- Je n’ai...hic...Je le jure c’est pas moi....Taehyung tu me connais...

- Peut-être que non. Prend ta journée s’il te plaît, on en reparlera lorsque j’aurai l’esprit libre.

𝖤𝗑 & 𝖡𝗈𝗌𝗌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant