deux : retrouvailles préméditées

2.7K 226 34
                                    

Lycée de Shogun. Deuxième année.

《 - Du calme s’il vous plaît tout le monde ! La prof frappait dans les mains pour essayer de leur faire taire. Dites bonjour à votre nouveau camarade. Tu peux te présenter.

- Bonjour à tous,  je m’appelle Jeon Jungkook, j’ai dix-sept ans et je suis né à Busan, souriait-il en s’inclinant, ravi de faire partie de cette classe, prenez soin de moi s’il vous plaît.

- Oooooh qu’il est mignon le nouveau...

- On dirait un petit lapin...

- C’est bien Jeon, va t’asseoir juste à côté de Kim.

- Quel Kim madame ? Interrogea un élève.

- Ah oui, Kim Taehyung. Se rectifia-t-elle. C’est juste le siège vide là, lui indiquait-elle.

Taehyung levait la tête pour regarder son nouveau camarade et soudain, ce fût le coup de foudre instantané. Il avançait vers lui avec une telle assurance et un sourire ravageur.

- Salut ! Remuait-il sa main. Je m’appelle Jungkook, je serai ton voisin de banc dorénavant.

- Ah, oui biensûr Jungkook...

Jungkook s’assied et sortit ses cahiers.

Au fait moi c’est Kim Taehyung.

- Haha d’accord.

Taehyung gloussa. Son nouveau voisin de banc était vraiment intéressant.

Dis Kim Taehyung ?

- Oui ?

- Euh tu peux me prêter un stylo si tu en as s’il te plaît ? C’est bête mais j’ai oublié ma trousse.

- Biensûr, sans souci. Il en sortit un dans sa trousse. Tiens.

- Merci beaucoup, tu es gentil.

- C’est normal, je suis là si tu as besoin d’aide.

- Mh ! 》


***


《 - Mh...Haa, et merde !

Taehyung ouvrit les yeux, sortit de son lit et s’ébouriffa les cheveux.

Bon sang que j’ai mal au crâne ! Je n’aurais pas dû boire autant hier. 》

Il se dirigea vers sa salle de bain et se brossa les dents avec la brosse électrique. Lorsqu'il eût terminé, il commença à se déshabiller.

《 - Encore une journée épuisante... Râlait-il silencieusement.

Il reçu un appel au même moment.

Oui, je vous écoute ?

- Taehyung c’est moi.

L’alpha marqua une pause.

- Hein ?

- Il faut que tu te dépêche de venir, le directeur Quing de la branche chinoise est là.

𝖤𝗑 & 𝖡𝗈𝗌𝗌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant