Jungkook pressa contre le bouton de l’ascenseur. Les portes du sas se refermèrent et il resta sagement à regarder le sol. Lorsqu’elles se rouvrirent, il sortit et marcha avec conviction vers le bureau du président Kim. Il signala tout d’abord sa présence puis reçu l’ordre d’y entrer. Taehyung était concentré dans la signature de fichiers.
《 - Bonjour président Kim. Fit-il en s’inclinant.
- Jeon ! Répondit l’alpha sans même le regarder. Emmenez déjà ces documents en salle de réunion 3, je m’y rendrai dans une demi-heure.
- Bien président Kim. Il avança et porta la pile de documents.
- En revenant ramenez-moi les photocopies des rapports de Shangai qu’a le directeur Ji.
- Je les prend et les photocopie ?
- Vous ne comprenez pas bien le coréen ou bien ? Aish il faut retourner au primaire dans ce cas. Quoi ? Vous voulez ma photo ?
- N-Non président Kim.
- Disposez donc ! 》
Jungkook sortit en un clin d’œil. Taehyung secoua la tête en classant les dossiers et les mit de côté avant de poser d’autres devant lui.
Dans le couloir, Jungkook marchait la tête dans les nuages. À quoi s’attendait-il aussi ? Ce qu’il s’était passé hier soir entre lui et son boss...Il ne l’avait pas vu venir et peut-être que l’autre aussi.
《 - Tu peux le garder pour toi si tu veux mais pourrai-je savoir ce qu’il s’est passé ?
- Hic...Hiic...snif...
Jungkook se détachait tout doucement de l’alpha.
- Et puis merde, tu as trempé mon habit, tu sais combien ila coûté ? Uhm ?
- Je suis désolé d-de vous importu-tuner.
- Agir comme ça...c’est moi qui t’ai fait pleurer c’est ça ?
Jungkook hôchait négativement la tête avant de renifler.
C’est donc quoi ? Et ne va pas me dire que c’est les règles douloureuses, tu n’es pas une femme !
- ....
- Nous revoilà au point de départ. Même jusqu'à présent tu te tais dans le silence Jeon Jungkook ?
- Je ne veux pas en parler, surtout pas avec v-vous. Nous ne sommes pas amis ou quoique ce soit alors que les choses restent tel qu’elles sont.
- Tu sais que j’ai envie de t’appuyer le cou là ? Notre séparation...
- Pitié n’en parlez plus, c’est du passé...
- C’était pour une bonne raison non ? On s’aimait tous les deux et puis il a fallu que tu me quittes et que tu disparais. Tu sais que j’ai fait une dépression à cause de toi ? Je n’arrivais même plus à manger, je me mettais constamment en rogne...Même au fil des années mon caractère est devenu de la merde. Je couchais même uniquement avec des personnes qui me faisaient penser à toi. Il s’adossa contre le banc et tournait la tête vers Jungkook. Ne sois pas égoïste Jeon Jungkook, je te donne une toute dernière chance de te rattraper...
- Je...
- J’écouterai juste, dis-moi juste pourquoi tu as tout plaqué du jour au lendemain. Il se redressa et prit le menton de l’oméga avec son pouce et son index. Hey, il y’avait quel jour où je ne t’ai pas écouté Jungkook ?
VOUS LISEZ
𝖤𝗑 & 𝖡𝗈𝗌𝗌
FanfictionLorsque tu apprend que ton ex est ton boss ! Jeon Jungkook a quitté Kim Taehyung du jour au lendemain lorsqu'ils étaient lycéens. Il ne s'attendait pas du tout à devenir son assistant des années plus tard... Après quoi Taehyung qui n'a pas pu oubl...