En quittant le bureau du patron, Jungkook se sentait léger et à la fois soulagé de l'avoir tenu tête pour une fois, mais c'était signifier qu'il allait devoir plier bagages plus tôt que prévu.
De toute la journée, Taehyung ne lui fit pas appel. Entre-temps, il écrivait sa lettre de démission, tant pis s'il n'irait plus au gala.
《 - Jeon ?
Taehyung était enfin sortit de son bureau et regardait le plus vieux. Jungkook fût étonné de voir que son patron avait enfilé un nouveau costard, il était bien plus habillé par rapport à d'habitude. Ses épaules parfaitement larges et carrées faisaient l'un de ses charmes, Jungkook n'allait pas nier qu'il n'était pas indifférent devant une telle virilité. D'ailleurs même son parfum avait changé...S'il était vêtu comme ça c'est sûrement qu'il se rendit à un rendez-vous en dehors du travail. Avec qui ?
Allons manger. Ajouta-t-il avant de continuer sa route en laissant l'autre en plan.
- Uh ? Fit l'assistant dans l'incompréhension.
Il se leva et le suivit dans l'immédiat sans rien dire. Ils entrèrent dans l'ascenseur et une sorte de tension faisait son effet. C'était bizarre, pourquoi Taehyung était-il subitement "calme" alors qu'il venait de lui parler hautainement ? Qu'est-ce qu'il mijotait ? Jungkook restait sur ses gardes.
- Huhum. Se raclait-il la gorge.
- ....
Jungkook avait la tête virée sur le côté, ne prenant pas la peine de regarder son opposé et tentant de cacher sa gêne.
- Que mangez-vous d'habitude en une soirée froide ? Taehyung brisa le silence.
- Pardon ? Écarquillait-il les yeux. Je...Je ne comprend pas...
- Vous aimez toujours autant la nourriture épicée ?
- Je...Je n'ai pas faim !
- Vous m'avez mal compris apparemment. Je ne vous ai jamais dit que je vous offrirai à manger. Il appuit sur un bouton de commande.
Alors ne vous jetez pas de fleurs.
L'ascenseur s'ouvrit et ils sortirent. 》
Le chauffeur amenait le PDG Kim et son assistant à un grand resto-hôtel chic d'une zone huppée de Gangnam. En sortant du véhicule, Jungkook semblait subjugué par la beauté des lieux mais son visage se raidit rapidement lorsqu'il vit le nom du grand bâtiment. Le "Maiden House". Il regarda Taehyung comme pour lui demander une signification à tout ça mais l'alpha mit les mains dans les poches en graissant les marches menant à l'entrée du bâtiment. Jungkook se résolva donc à le suivre mais il peinait à cacher son mal être. Taehyung voulait le punir ? Oui c'est ça, l'alpha voulait se venger indirectement.
《 - Wah ! Fût- il prit d'émerveillement en tournant une page de magazine. Tae, regardes t'as vu ça ? Le Maiden House...
L'autre torse nu sortit des toilettes en se frottant les cheveux à l'aide d'une petite serviette. Il s'avança vers le lit où était assis son aîné.
- Quoi ?
- Regardes. Jungkook lui montrait la page avec grand sourire. C'est tellement beau hein ?
- Oui en effet hyung. Il regardait l'expression de son aîné. Celui-ci était vraiment content.
C'est un nouvel établissement du groupe Choi. En cette période de l'année les couples y vont pour se faire des souvenirs et finir dans une chambre d'hôtel haha.
Tu...Aimerais y aller un de ces jours ?
VOUS LISEZ
𝖤𝗑 & 𝖡𝗈𝗌𝗌
FanficLorsque tu apprend que ton ex est ton boss ! Jeon Jungkook a quitté Kim Taehyung du jour au lendemain lorsqu'ils étaient lycéens. Il ne s'attendait pas du tout à devenir son assistant des années plus tard... Après quoi Taehyung qui n'a pas pu oubl...