《 - ....Ma famille était loin d’être parfaite comme la tienne...
- Je ne comprend pas, explique ?
Jungkook avait la tête baissée, bien trop honteux d’avoir agit comme de rien n’était il y’a huit ans de cela. C’était normal que Taehyung ne comprenne pas. Il releva tout doucement les yeux vers le brun et trouva le souffle pour s’exprimer.
- Je...Mon père était mort lorsque j’étais tout petit, je n’ai plus aucun souvenir de lui...Ma mère voulait que je grandisse avec une figure paternelle près de moi comme tout autre enfant tu vois ? Alors elle s’est mise à enchaîner des relations d’ici et là mais ils finissaient tous par la mettre à la porte.
Il se stoppa dans son élan pour voir la réaction de Taehyung. Ce dernier posa sa grande main chaude sur la sienne et acquiesça pour l’inciter à continuer.
Il y’a eu une époque où, poursuivit-il, on n’avait plus rien, ma mère était incapable de m’envoyer à l’école...Il s’efforça afin de ne pas pleurer. Mais elle a rencontré cet homme, ils sont sortis ensemble un moment et puis il a demandé ma mère en mariage. J’avais douze ans et j’étais au collège. Il était gentil au tout début mais après ça a changé.
- Il te...violentait ?
Assez honteux, Jungkook hôcha positivement la tête. Taehyung se passa la main sur le visage, il semblait en colère.
- J’ai pensé que c’était tout à fait normal que je reçoive une correction pour mon comportement mais il me frappait sans raison, même lorsque je lui disais que j’avais mal....Il essuya ses larmes et reprit. Lorsque j’ai été identifié comme oméga, ça a empiré. Je subissais ses menaces à longueur de journée, j’avais l’impression d’être un animal enchaîné.
- Et ta mère ne disait rien ? S’enquit-il.
- Ma mère...Haha...Ricana-t-il tête baissée. Ai-je zu moins une mère ? Elle me regardait souffrir mais je disais jamais rien si ce n’est ” nous sommes une famille ”. J’ai pensé à fuguer mais cet homme allait me retrouver quoiqu'il en coûtait. Lorsque j’ai été inscrit dans ce lycée, et que je t’ai rencontré, je me suis dit que peut-être pour une fois dans ma vie je connaîtrai ce qu’est la joie de vivre. Je t’enviais Taehyung . Tu avais de potes géniaux, tout le monde t’adorait et ta famille était parfaite. Il a fallu que je m’implique avec toi, moi le vilain petit canard. Si tu savais que je prétendait être ce que je ne suis pas tu ne m’aurais sûrement jamais....
- Je suis tombé amoureux de toi à la minute où je t’ai vu Jungkook ! Peu m’importait tes origines ou ta famille, c’est de toi qu’il s’agissait. Dis, c’est...Notre rupture...
- C’est...Mon beau-père avait appris que je voyais quelqu'un de mon lycée mais il ne connaissait pas qui. Il m’a menacé d’en finir avec ma mère et de ne plus payer mes études. J’étais désespéré et vu son degré de méchanceté je savais qu'il mettrait ses menaces à exécution. Alors j’ai pris la décision la plus stupide de ma vie que je ne regrette pas malgré tout, j’ai rompu tout contact et me suis enfui.
Taehyung se leva et mit les mains aux hanches en faisant des tours dans la pièce histoire de se calmer.
- Donc là maintenant tu essaye de me dire que tu m’as quitté parce que tu voulais fuir ton beau-père par peur c’est ça ? Qu’est-ce que j’ai à voir là-dedans Jungkook ? Si tu m’en avait parlé...
VOUS LISEZ
𝖤𝗑 & 𝖡𝗈𝗌𝗌
FanfictionLorsque tu apprend que ton ex est ton boss ! Jeon Jungkook a quitté Kim Taehyung du jour au lendemain lorsqu'ils étaient lycéens. Il ne s'attendait pas du tout à devenir son assistant des années plus tard... Après quoi Taehyung qui n'a pas pu oubl...