vingt-six : week-end à deux

2.3K 174 13
                                    

Changwook venait de céder à la tentation, en plus alors que Jungkook n'était pas dans sin état d'esprit.




《 - Qu'est-ce que j'ai fait...

Il regarda l'oméga qui s'était endormi et il prit ses distances en s'arrêtant la tête entre les deux mains.

Tu es complètement fou Changwook ! Merde. Taehyung me tuera...

- Changwook, je ne l'ai toujours pas...

Changwook se leva avec stupéfaction. Dans ses pensées il n'avait pas entendu la porte s'ouvrir et Taehyung se tenait là, face à lui. Ses yeux se rivèrent sur un Jungkook endormi. La colère l'emporta mais il essaya de garder son calme.

- Taehyung...Écoutes, n'interprète pas mal...

- Je peux savoir ce qu'il se passe ici Changwook ? Comment ça se fait que Jungkook soit chez toi bordel !

- Il...C'était pour le mettre en sécurité.

- Vous avez couché ensemble ? S'énerva-t-il de plus belle.

- Quoi ? Non, biensûr que non qu'est-ce que tu t'imagines ?

- Je sais que tu as des vues sur lui mais mets-toi ça bien dans le crâne cher cousin, Jungkook est à moi. Il avança et porta l'autre dans ses bras. J'écouterai sa propre version lorsqu'il se reveillera, passe une belle soirée....》




Le matin arriva. Jungkook se tortillait dans le lit et ouvrit lentement les yeux. Il se redressa en s'étirant le corps et en baillant.




《 - J'ai vraiment mal à la tête...Une minute...Ce n'est pas ma chambre ! S'en rendit-il soudain compte.

Il regarda ses vêtements, plus rien. Il n'avait qu'un pyjama. Quelques souvenirs de la veille lui surgirent comme un flash.

Je suis allé chez directeur Ji...On bu et...Il se mit la main sur la bouche et paniqua. On a...fait ça ? Non....Pourquoi je ne me souviens de rien...》



Un son provenant des toilettes le fit se recoucher et fermer les yeux. L'autre sortit et s'avança vers lui en s'essuyant les cheveux. Il s'assied près de Jungkook et lui caressa les cheveux avant de se courber et de lui donner un baiser au front.


《 - Tu dors toujours mon ange ?

Jungkook se redressa d'un coup.

- Taehyung ?

- Oui, qui croyais-tu que je sois ?

Jungkook le serra tout à coup.

- Je suis si content que ce soit toi. J'ai crû que...hier j'ai crû avoir été embrassé par le directeur Ji, alors c'était toi...

Taehyung le recula et le regarda suspicieusement.

- Jungkook, je ne t'ai jamais embrassé hier soir ! Alors c'était avec Changwook.

- Oh non...Je...Taehyung crois-moi je...c'est toi que j'aime, je ne savais même pas ce qu'il se passait à ce moment là je...

- Je sais que tu n'es pas infidèle Kookie. Lui caressa-t-il le visage.

- Tu me crois ?

- Uhu. Changwook a profité de ta vulnérabilité pour t'embrasser comme il l'a toujours souhaité...

- Tu t'es embrouillé avec lui ?

- Non...Je peux un peu le comprendre. Changwook est une bonne personne Jungkook, il ne serait jamais allé loin mais je ne l'excuse pas, il n' y a que moi qui doit toucher ces belles lèvres. Il embrassa Jungkook suavement. Pourquoi tu es parti comme ça hier ? Qu'est-ce qu'il t'a prit ?

𝖤𝗑 & 𝖡𝗈𝗌𝗌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant