vingt-huit : pas si calme

2.3K 163 33
                                    

Pour le moment. Jungkook se contentait juste de profiter de l'instant présent auprès de son petit-ami. C'est ainsi qu'ils retournèrent à la villa pour rejoindre leur chambre mais ça ne se passa pas tout à fait comme prévu.



《 - .....giiiiiiii ~

Puis s'en suivit un son de verre brisé. La main sur le poignet de la porte principale, Taehyung regarda Jungkook qui semblait plus rouge qu'une betterave. L'alpha émit un rictus.

- C'est moi ou ils font des bébés là-dedans ? Demandait-il en refermant la porte tranquillement.

- Hahaha, on les abandonne avec la villa ?

- C'est plus mieux je crois. Allez viens, j'ai quelque chose à te montrer. Il lui donna la main et Jungkook l'arrêta.




Ils avancèrent, main dans la main jusqu'à un oasis.


《 - Waouh, c'est si beau.

- Tu trouves aussi ? Sourit-il derrière l'oméga. Kookie, tu sais déjà ce dont j'ai envie.

- Manger ?

- Bingo et tu connais quel est mon plat favori ?

- Moi ? Demandait-il avec doute.

- Tu mérites une récompense toi. Il retourna l'oméga à lui et l'embrassa à en avoir le souffle coupé.

- Tae...~

Taehyung ne lui laissa pas rappliquer et le poussa contre un cocotier avant de détacher ses lèvres des siennes.

- M'en veux pas de ne plus le supporter.

- Tu veux le faire i-ici ? Le sable...

- Pas besoin de se coucher, je sais m'y prendre debout je te signale. Sourit-il en coin avant de retirer son érection de sa prison. Reste juste comme ça, je m'occuperai de tout Kookie.

- Humph...》



Jungkook se cambra contre le pauvre cocotier tout en espérant que ses noix ne leur tombent pas dessus. Taehyung n'eût pas besoin de retirer leurs vêtements, il lui abaissa juste le short et le boxer avant de pénétrer ses chaires.
Faire ça en plein air, Jungkook savait que c'était de la folie extrême. Le PDG de la K.Tech surpris en plein ébat sexuel avec son assistant, ça ferait un gros scandale ça.



《 - Tae plus vite ~ugh...

- Tu n'as plus aucune crainte mh ?

- N-Non ~

Taehyung continua ses coup de rein en lui mordant l'oreille.

AAAH ~ Hurlait-il de plaisir après que Taehyung soit entré profondément en lui jusqu'à lui faire atteindre le point G.

- Yoongi t'as pas entendu un cri ? Sursautait Jimin dans la baignoire.

- Sûrement les oiseaux exotiques.

- T'as peut-être raison. C'était la plus belle journée de ma vie crois-moi. Sourit-il sans aucune crainte, couché sur son torse.

- Kook ~ je vais venir.

- Ouiii ah ~

- Merde, pauvre sable.

Jungkook pivota la tête vers lui, les larmes aux yeux et haletant comme jamais.

𝖤𝗑 & 𝖡𝗈𝗌𝗌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant