Dans l’ascenseur, Jungkook fondit finalement en larmes. Il s’accroupi, se sentant lâche et misérable en sanglotant amèrement. Il avait voulu dire à Taehyung ce qu’il s’était passé il y’a huit ans, pourquoi il l’avait quitté et ça n’avait rien à voir avec le côté de Taehyung, c’était de son propre côté ! Il avait été égoïste par crainte et a coupé les ponts avec tout le monde, y compris sa mère. Oui, il ne l’avait plus revu depuis ces huit dernières années bien que celle-ci avait tout fait pour renouer contact avec son fils.
C’était éprouvant, Taehyung avait raison, il était un moins que rien. Partir serait mieux, il n’aurait plus à côtoyer l’alpha dont il était éperdument amoureux, qu’il a lâchement largué par honte.
Il devait se ressaisir et avancer.
Il se remit sur ses pieds en essuyant ses joues trempées. Il inspira grandement et sortit enfin pour le hall d'entrée. Il pouvait à présent dire bye à la K.Tech qui n’allait pas lui manquer en tout cas. Au moins il y’avait le directeur Ji qui le considérait comme un être humain, il ne lui a même pas dit aurevoir mais bon...
Il sortit enfin de la K.Tech et resta sur le trottoir à attendre un taxi qui pourra le ramener chez lui afin qu’il continue ses pleures.
《 - C’est moi ou tu pleures l’assistant ?
Park Jimin était au volant de sa décapotable, et retirait ses lunettes de soleil. Il cherchait à l’humilier lui aussi ? Jungkook fronça les sourcils et marcha devant tandis que Jimin continuait d’ avancer au rythme de ses pas.
- Quoi ? Vous voulez encore du thé? Je crois vous avoir dit que...
- Du calme petit cœur, on est en dehors de l’entreprise tu peux me tutoyer.
- Tss.
- Tu veux en parler ?
- Non, et même si je le voulais ce n’est sûrement pas avec vous, laissez-moi juste tranquille !
- Il est vrai qu’on a commencé sur de mauvaises bases, haha je veux dire je reconnais avoir été assez dur avec toi mais qu’est-ce que j’y peux, c’est dans mon sang je déteste avoir de rival.
- Tant mieux.
Jimin gara le véhicule et sortit en attrapant le bras de Jungkook.
- Tu t’es regardé ? Tu ressembles à un zombie ambulant ! Tes yeux sont bouffis et rouges...
- Lâchez moi maintenant, ça ne vous concerne en rien alors...
- Taehyung t’as viré c’est ça ? Oh non...
- Ne faites pas semblant de compatir à ma cause, je sais que maintenant vous êtes heureux.
- Je le devrai ? On s’est rencontré qu’aujourd'hui même si par le passé on se croisait dans les couloirs du lycée haha...Je connais un endroit pour se détendre, tu verras. Il tira la main de Jungkook et lui ouvrit l’autre côté de la portière.
- Je ne veux pas...
- Allaez montes, tu ne vas pas le regretter.
Jungkook hésitait d’abord mais finit par monter. Park Jimin n’était pas quelqu'un de mauvais lorsqu'on le connaissait mieux.
Tu as mit ta ceinture ? C’est parti !
- Roulez douce...
- Youhouu..
VOUS LISEZ
𝖤𝗑 & 𝖡𝗈𝗌𝗌
FanficLorsque tu apprend que ton ex est ton boss ! Jeon Jungkook a quitté Kim Taehyung du jour au lendemain lorsqu'ils étaient lycéens. Il ne s'attendait pas du tout à devenir son assistant des années plus tard... Après quoi Taehyung qui n'a pas pu oubl...