《 - Bonjour monsieur Ji.- Bonjour.
- Bonjour à vous directeur Ji.
- Oui merci bonjour à vous aussi.
- Bonjour directeur.
- Bonjour tout le monde. Lançait-il la main avant de la ranger dans sa poche.》
Ji Changwook marchait avec le pas assuré et prit l’ascenseur.
《 - Jeon Jungkook ? Quelle surprise. Sourit-il en entrant.
- Bonjour directeur Ji. Jungkook lui rendit son sourire à pleine dents.
- Vous êtes en forme à ce que je vois, c’est bon à savoir.
- Haha oui...J’ai bien dormi cette nuit.
- Oh, vous récupérez donc de l’énergie lorsque vous faites l’amour ?
- Euh pardon ?
- Vous dites avoir bien dormir...Oh ce n’était pas ce genre de dormir ? Oups haha je me suis donc trompé !
- Je suis célibataire et j’ai pas de sexfriend donc j’ai tout simplement dormi héhé.
- C’est bon à savoir dans ce cas. Je savais bien que Taehyung ne vous laisserai pas partir comme ça. Ne lui en voulez pas, il n’est pas méchant au fond.
- Je sais et vous savez déjà que c’est mon ex alors...
- J’ai été très surpris de l’apprendre. C’est vrai que je n’ai pas toujours vécu ici en Corée mais j’avais entendu pour l’ex qui luisant brisé le cœur huhum... Bon, c’est mon étage, passez une belle journée Jeon Jungkook.
- Vous aussi directeur Ji.
Changwook sortit de l’ascenseur et appui sureles boutons de marches. 》
À ce rythme c’est toute la K.Tech qui sera au courant qu’il était l’ex du boss.
Il arriva à l’étage du bureau et s’y dirigea.《 - Bonjour président Kim.
- Ah, vous êtes là Jeon. Il le déshabilla des yeux. Tch, vous souriez par rapport à quoi ? Le fait que je vous laisse une chance ne signifie pas que vous aller faire le con et baisser votre garde avec moi, je vais y aller toujours aussi dur.
- J’ai compris président Kim. Je vais répondre aux nouveaux mails. Il sortit et Taehyung le suivait du regard.
- Il ne se gêne pas pour sourire comme ça lui...》
VOUS LISEZ
𝖤𝗑 & 𝖡𝗈𝗌𝗌
FanfictionLorsque tu apprend que ton ex est ton boss ! Jeon Jungkook a quitté Kim Taehyung du jour au lendemain lorsqu'ils étaient lycéens. Il ne s'attendait pas du tout à devenir son assistant des années plus tard... Après quoi Taehyung qui n'a pas pu oubl...