vingt-sept : chute fracassante

2.3K 186 11
                                    

L’heure du départ avait sonné pour les quatre protagonistes. Lorsque Jimin arriva et trouva Yoongi sur place, il n’ y croyait pas ses yeux.

《 - Qu’est-ce que tu fais ici ?

- Je...

- C’est nous qui l’avons invité ! Répondit Taehyung en mettant ses lunettes de soleil. Il avait porté un pantalon jeans, des sandales et une chemise hawaïenne.

- Euh...Kook on va sur une île ?

- Tu as tout compris. Sourit-il.

- Pourquoi tu ne m’as pas prévenu ? J’ai pas apporté ma crème solaire ni même...agh je vais devenir fou.

Yoongi gloussa en voyant Jimin si inquiet.

- N’en fait pas tout un plat Jimin, on pourra se les acheter une fois sur place.

Jungkook lui prit le bras pour aller entrer dans l’avion. Tandis qu’ils entrèrent, les deux alphas restèrent derrière. Taehyung qui finit de passer un coup de fil s’avança vers Yoongi.

- Tu ne montes pas toi aussi ?

- Si, si.

- T’inquiète mec, Jungkook et moi avions tout planifié pour vous remettre sur le droit chemin. 》

Ils entrèrent à leur tour et Taehyung fronça les sourcils en voyant Jimin assis près de Jungkook en lui serrant le bras.

《 - Jimin, t’es cool mais pourrais-tu laisser mon oméga ? Voilà ton mec qui t’attend !

- J’ai beaucoup à dire à Jungkook, hors de question.

- Quoi ? Je veux passer du temps avec lui, c’est pour ça que j’ai programmé ce voyage !

- Tant pis pour toi. Lui tirait-il la langue.

- Non mais...Kookie, dis-lui de te lâcher.

- Désolé Taehyung, on cause de quelque chose de très sérieux va plutôt parler avec Yoongi.

- Trahison...Il se retourna pour aller s’asseoir au calme dans l’autre pièce isolée.

Les hôtesses vinrent leur servir. Jimin regarda Yoongi qui était confortablement adossé,  yeux fermés et casque écouteurs aux oreilles.

《 - Hum !

- Jimin, vois le bon côté des choses, il est venu parce qu’il voulait passer du temps avec toi. Murmurait-il.

- Tchip !

- Vous devez vraiment pour parler. Il se leva.

- Tu vas où ?

- À côté, bonne chance.

Il se dirigea vers la autre pièce et ouvrit la porte. Jimin regarda à nouveau Yoongi et finit par manipuler son téléphone à la place.

- Tae ?

Taehyung fût étonné de le voir débarquer.

- Jungkook ? Je croyais que tu étais occupé ?

- Tu es fâché ? Demandait-il en s’asseyant près de lui et en laissant tomber sa tête sur son bras. Ils vont finir par faire un pas en avant. Tous les couples se disputent après tout...J’ai sommeil...

- Bonne nuit dans ce cas.

- T’es bête, on est dans la journée là. Sourit-il en le fixant.

𝖤𝗑 & 𝖡𝗈𝗌𝗌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant