Le baiser de retrouvailles, le baiser de réconciliation....
C’est comme cela qu’on aurait pu définir ce baiser que ces deux âmes tout à fait opposées partageait.Ils s’embrassaient langoureusement depuis longtemps déjà, Taehyung ne voulant pas le laisser s’éloigner. Il quitta ensuite les lèvres de son bel amant pour poursuivre vers son cou. Il le lui dévora avidemment, non pas sans faire attention de lui laisser des suçons. Et si il était en chaleurs, il serait tenté de le marquer, de le faire sien éternellement.
Le plaisir émergent en Jungkook lui faisait perdre la tête, ignorant même que Taehyung était son patron car il ne voyait qu'en lui son premier amour de jadis, celui qu’il aimait et qu’il avait toujours aimé. Il avait toujours rêvé de ressentir les caresses de celui-ci, d’être plus intime avec lui et peut-être ce moment était-il arrivé ? Il rouvrir ses yeux petit à petit, constatant que le plus grand l’embrassait à présent la jugulaire. Honnêtement, il voulait que Taehyung ne s’arrête pas.
《 - Tae....Gémit-il en se mordant la lèvre.
Les bruits de succion le rendait déjà incontrôlable. Il se sentait déjà mouiller alors qu’il n’était même pas en chaleurs et son érection grandissait, tout comme celle de Taehyung qu’il pouvait ressentir.
- Mh ? Lui répondit l’autre sans toutefois arrêter son action.
Mieux, sa main gauche s’occupait de déboutonner la chemise pyjama de Jungkook.
- Ugh ~ Je...attends un peu s’il te plaît. Lui mit-il les deux mains sur le torse pour le faire stopper dans son élan.
Taehyung se redressa, dans l’incompréhension.
- Tu ne veux pas ?
- Ce n’est pas ça. Rougit-il.
- Tu m’as rendu dur Jungkook, j’ai très envie de toi là maintenant que je pourrais devenir fou !
- N’oublies pas que je ne vis pas seul, Hobi risque débarquer d’un moment à l’autre...
Taehyung soupira, assez déçu de l’excuse ”Hobi ”.
- Tu veux que je m’en aille ?
- C’est...Son téléphone se mit à vibrer sur la table et Taehyung roula les yeux.
- Regardes ,ça peut être important !
Jungkook envoya la main sur la table et prit son portable. Hoseok venait de lui envoyer un message.
De : Hobi
Coucou Kookie, je suis chez mon ami alors tu peux tranquillement profiter de ta soirée, bisou à demain !
Jungkook écarquilla les yeux. Pourquoi était-ce comme une coïncidence ?
Il y’a un souci ? Se rassurait Taehyung en voyant la stupéfaction de l’autre.
- C’est Hobi, il dit qu’il ne dormira pas ici ce soir...Répondit-il en rougissant.
Taehyung sourit cette fois, remerciant Hoseok qui a entendu sa prière secrète.
- J’ose en déduire que nous avons toute la nuit devant nous ?
- Allons d-dans ma chambre, c’est au couloir à droite. Dit-il en rivant les yeux vers ledit couloir et Taehyung de suivre son champ de vision.
- Tu as raison. Il se leva et porta Jungkook à son tour.
- Ne suis-je pas lourd ? S’inquiétait-il.
VOUS LISEZ
𝖤𝗑 & 𝖡𝗈𝗌𝗌
FanfictionLorsque tu apprend que ton ex est ton boss ! Jeon Jungkook a quitté Kim Taehyung du jour au lendemain lorsqu'ils étaient lycéens. Il ne s'attendait pas du tout à devenir son assistant des années plus tard... Après quoi Taehyung qui n'a pas pu oubl...