《 - Je n’aime pas que tu causes de la sorte avec mon assistant ! Grognait l’alpha.
- Quoi ? Jimin n’en croyait pas ses oreilles. T’as des problèmes de personnalités ma parole ?
- Joues pas à ça avec moi Jimin.
- Hahahaha... Kim,Kim, Kim...Kook est mon ami d’accord ? Je ne vois pas où est ton problème là-dedans. Ça ne te regardes pas !
- Tu auras une mauvaise influence sur lui. Répondit-il du tic au tac.
- Et qui te dis que ce n’est pas lui qui n’est pas aussi innocent que tu le crois ?
Taehyung crispa la mâchoire et afficha une mine inquiète et curieuse à la fois.
Tu l’as déjà vu en dehors de son travail ? Poursuivit l’oméga. Non,alors ne tire pas aux conclusions hâtives s’il te plaît !
- Donc tu insinues qu’il est...
- Je n’ai jamais dit ce que tu sembles penser, évidemment que Kook est quelqu'un de bien et de simple. Pour lui il n’y a que son travail et sa maison qui le préoccupent et ne compte pas sur moi pour te parler de sa vie privée hein, ça non !
- Pourquoi ? Il voit quelqu'un ? Le directeur Ji par exemple ? Fronçait-il les sourcils de plus belle.
- Serais-tu jaloux par hasard ? Ricanait l’oméga.
L’autre prit une pause de quelques secondes avant de lui répondre.
- Oui et alors ?
- Heiiiin ? Jimin ne s’y attendant pas sorti de grands yeux. En vrai ? Waouh Kim tu me surprends ! Sourit-il. Alors tu l’aimes en....
- NON ! Le coupait-il vite fait.
- Pas la peine de crier comme ça non plus...
- Bon maintenant ça suffit, je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça...
- C’est toi qui a engagé le sujet je te signale. Alors dis-moi, t’es jaloux dès qu’il est proche de quelqu'un mais tu dis que tu ne l’aimes plus ? C’est contradictoire ça !
- Je ne veux juste pas qu’il dupe Changwook point ! Se mentit-il à lui-même. Cela n’avait rien à voir avec son cousin.
- Nianiania, tu penses que je suis dupe ? Peut-être même qu’il va vivre sa meilleure vie avec le directeur Ji, tu seras même témoin au mariage de ton ex hahahaha purée je vais mourir de rire. Essayait-il d’augmenter les nerfs de son opposé.
Comme on pouvait s’y en douter, Taehyung ne prenait pas du tout la plaisanterie de Jimin avec humour mais il savait néanmoins que l’oméga avait raison, si Changwook et Jungkook sortaient ensemble et peut-être même vont jusqu'à se marier ça serait pour lui comme nager en plein cauchemar, et ça il ne pourrait pas le cautionner ni le supporter.
- Jimin...Murmurait-il.
- Uh ?
- Que puis-je faire ? Dit-il toujours d’une voix posée.
Jimin écarquilla les yeux sous la surprise.
- Comment ça ?
- Je ne me répéterai pas.
- Tu veux reconquérir ton ex c’est ça ?
- Non c’est pas exactement ça.
- C’est ”pas exactement ça ” ? Arquait-il un sourcil en répétant les propos de l’alpha. Où veux-tu en venir ?
VOUS LISEZ
𝖤𝗑 & 𝖡𝗈𝗌𝗌
FanfictionLorsque tu apprend que ton ex est ton boss ! Jeon Jungkook a quitté Kim Taehyung du jour au lendemain lorsqu'ils étaient lycéens. Il ne s'attendait pas du tout à devenir son assistant des années plus tard... Après quoi Taehyung qui n'a pas pu oubl...