seize : rivalité

2.3K 209 66
                                    

Jungkook et Changwook venaient enfin de sortir de l’établissement pour récupérer le fameux costume du PDG. Le sourire aux lèvres, Jungkook prit soin de remercier le gentil directeur.

《 - Merci directeur Ji, je me sens un peu gêné que vous ayez eu à parler à ma place.

- Ah mais ce n’est pas grâve Jeon Jungkook. Uhm...Je peux t’appeler Jungkook ? Vu qu’on est en dehors du boulot ça fait bizarre de dire directeur et tout. Tu peux tout simplement m’appeler Changwook en retour. Lui sourit-il lorsqu'il eût terminé d’attacher sa ceinture de sécurité.

Le sourire de cet homme était tout simplement...dévastateur ! Jungkook ne pu s’empêcher de rougir juste un tout petit peu.

- Pour moi c’est étrange d’appeler mon supérieur par son prénom.

- On a un an d’écart, ne soit pas trop formel avec moi !

- J’essaierai.

Jungkook ouvrit sa messagerie pour regarder si Jimin lui avait répondu puisqu'il lui avait envoyé un message un peu plus tôt.

Dites directeur Ji ?

- Oui ?

- Ça ne vous gêne pas si je passe un appel pendant que vous conduisez ?

- Mais non, tu ne me gêne pas.

- Merci. Il passa donc l’appel et attendit quelques instants avant que son interlocuteur ne décroche.

Allô Jimin ?

- Kook ? Eh bah tu m’as oublié on dirait.

- Je t’avais envoyé un message tu ne l’as pas lu.

- Ah bon ? Je vérifierai ça. Kim t’as laissé le temps de m’appeler ? Haha...

- Non, il m’a envoyé à l’extérieur, il regarda le directeur Ji, du coup j’en ai profité.

- Je vois. On dit ce soir chez moi ?

- Euh...

- Tu pourras même dormir si tu veux, j’ai une grande maison tu sais ?

- Mon coloc se sentira seul mais je verrai. À plus.

- À plus Jungkook.

L’appel terminé, Jungkook rangea le portable dans son sac.

- Désolé d’être indiscret mais c’était Park Jimin ?

- Oui, lui et moi nous sommes rapprochés. Même si c’est assez bizarre mais nous avons beaucoup de points en commun alors on se comprend.

- La tête de Taehyung s’il savait...

- Il le sait déjà. Mais ne l’a pas bien pris biensûr.

- Haha ça se comprend. Mais heureusement qu’ils n’ont pas couché ensemble sinon votre nouvelle amitié serait étrange.

- Vous avez raison.

- Vous aimez la glace ?

- Uh ?

Changwook freina le véhicule juste en face d’un salon de glaces.

- Là ! Allons en manger histoire de se détendre.

𝖤𝗑 & 𝖡𝗈𝗌𝗌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant