vingt-cinq : décadence

2.4K 181 37
                                    

Alors que Jimin était endormi dans le lit de Jungkook, son téléphone se mit à sonner bruyamment. Jungkook le prit et vit Yoongi s'y afficher. Il sortit de la chambre pour pouvoir l'appeler.

《 - Oui allô ?

- C'est toi Jungkook ? Jimin...

- Il dort. Tu as un message à lui faire passer ?

- Comment il va ?

- À ton avis ? Il a atterri ici en larmes et franchement je ne comprend toujours pas.

- Je sais, j'ai merdé.

- J'espère que c'était pour une bonne raison Yoongi. Tu sais quoi, je ne suis pas le mieux placé pour te juger ici. Moi-même j'ai fait pareil et brisé le cœur de l'homme que j'aime à l'époque.

- Tu ne peux pas comprendre.

- Si, justement. Tu aimes Jimin mais tu as été contraint de faire ça hein ?

- Ce n'est pas comme si il y'avait un autre moyen. Je voulais juste lui dire que je suis navré de lui avoir parlé comme ça, il est quelqu'un de bien, un oméga dont rêve les alphas haha. Il est juste trop bien pour moi et je l'aimerai toujours...

Tout à coup, Jimin lui-même arracha le téléphone dans la main de Jungkook.

- Hé Jim...

- MIN YOONGI ESPÈCE DE CONNARD ! TROUDUC, SALOPARD, TU M'AIMES MAIS TU DÉCIDES DE ME FUIR ? QUI T'A DEMANDÉ DE ME QUITTER HEIN ? QUI EST-CE ? JE VAIS CASTER CETTE PERSONNE.

- Ce n'est personne et s'il te plaît cesses de crier.

- NON ! PAS TANT QUE TU NE M'AURAS PAS DIT LA VÉRITÉ QUI ? CE SONT MES PARENTS YOONGI ?

- ...

- C'EST VRAIMENT EUX ? ILS ONT JOUÉ AUX GENTILS ET POURTANT....JE VAIS SAUVER NOTRE COUPLE YOONGI, JE M'EN FICHE D'EUX.

- Je ne veux pas que tu aies des problèmes avec ta famille à cause de moi Chim.

Il raccrocha. Jimin ne voulait pas perdre une minute pour aller dire ses deux mots à ses parents.

- J'arrive pas à y croire, ils se sont bien payé ma tête ceux-là.

- Alors ce sont tes parents alors ? Waouh !

Son propre téléphone se mit à sonner et il entra le prendre.

Oui allô ?

- Je t'ai réveillé mon cœur ? Répondit une voix sensuelle à l'autre bout du fil.

- Taehyung ? Non, je ne dormais pas, je réglais une affaire. Tu as un travail à me donner ?

- Mais non, je voulais juste entendre ta voix. Je suis un peu déçu, je te voulais dans mon lit.

- Taehyung pitié...

- J'ai très envie de toi Jungkook, au plus vite que demain n'arrive.

- Demain on doit rester professionnels n'oublies pas.

- Oui mais après le boulot allons chez moi, je cuisinerai pour toi.

- Tu as juste en tête de manger ? Toi que je connais ?

- Ensuite on passera au plat de résistance qui a lieu dans le lit. Ça m'excite déjà !

𝖤𝗑 & 𝖡𝗈𝗌𝗌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant