quatre : affront tumultueux

2.5K 219 106
                                    

Jungkook sortit du taxi en regardant l’immense gratte-ciel en face de lui d’où on pouvait voir de grandes lettres suspendues.




《 - Alors c’est ça la K.Tech hein ?

Il regarda les gens qui y entrait. Ils étaient habillés de façon très formelle, on aurait dit un milieu de bourgeois. Il regarda ensuite sa montre, il était en avance de dix minutes, ce qui le fit sourire bêtement.

Jeon, il est temps que tu y aille.

Il souffla un grand coup et se dirigea vers l’entrée.
Parvenu à l’intérieur, il fût toujours autant émerveillé par la beauté des lieux, rien à voir aux précédentes entreprises où il avait mit pied. La K.Tech était vraiment un endroit futuriste. Tout était somptueux et bien organisé.
Il aperçu la réception et s’y dirigea.

Bonjour madame, excusez-moi, j’ai besoin de...

- Êtes-vous là pour l’entretien d’embauche ?

- Oui c’est ça.

- Suivez ce monsieur je vous prie.

Jungkook regarda vers l’homme.

- Venez !

L’homme marchait assez rapidement, Jungkook couru après lui. Il était vrai que dans cette entreprise tout allait à la va-vite, aucune perte de seconde n’était admise.

- Excusez-moi mais...

- Un conseil, ne rêvez pas trop de faire partie de cette entreprise compris ?

- Hein ?

Jungkook ne comprenait pas pourquoi cet homme lui disait ça. Ce n’était sûrement pas pour l’encourager.


Ils sortirent de l’ascenseur et l’homme s’arrêta devant une porte en le regardant.


《 - C’est ici. Vous attendrez là !

- Je dois entrer ? L’autre était déjà loin. Ils ont quoi pour être si professionnels dans cette entreprise ? Pff c’est même pas comme si j’allais être pris de toutes façons.

Il poussa la poignée de porte et vit une foule. La salle ressemblait à une salle de cours. Ses yeux sortirent de leurs orbites, il ne s’y attendait pas.

Quoi ? Autant de monde ? Et moi qui croyais...bien joué !

Il s’assied sur l’une des dernières chaises au fond.

Génial !

Un employé de la firme vint devant l’assemblée.

- Bonjour à tous, tout d’abord merci d’avoir choisi la K.Tech pour votre assurance de vie. Ici vous....

Il expliquait en quelque sorte les règles et principes fondamentaux de l’entreprise. Jungkook ne manquait pas de prendre les notes qui pourront lui être utiles.


Pendant ce temps dans le bureau du président...

《 - Tu vas vraiment t’afficher comme ça Taehyung ?

- Et alors ? Suis-je venu là pour qu’on me regarde ?

Changwook mit les mains aux hanches.

- Tu es un PDG, un Président, Directeur Général compris ?

- Et j’en suis honoré.

- Bon je ne forcerai plus la donne. Tu n’écoute jamais de toute façon

𝖤𝗑 & 𝖡𝗈𝗌𝗌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant